Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de personnage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] perte de personnage

bjr j ai perdu mon personnage julietteikill sur le s3 ca me fait recommencer un nouveau perso comment faire pour le retrouver et rejouer avec
    KILLEUSE S3

Personnage effacé

Bonjour, je parle au nom d'un membre de ma guilde!
    Son personnage principale, Tamy de s18 lvl69, et son reroll Oeterna de s18 lvl39, on été soudainement effacé. Elle a juste reactualisé sa page de jeu et il lui propose de faire un nouveau perso au lieu de connecté ses perso. Le probleme survient sur des pc different de plus, on lui refuse l'accés au forum et au support ticket car il ne reconnaisse plus l'email associé au compte (email de facebook qui n'a pas changé).

je rajoute Drac s18 -_-
    Dernière modification par R2111277221, 10 08 2015, 12h32.

Commentaire

c exactement pareil pour moi personnage julietteikill s3 peut plus rien faire
      KILLEUSE S3

Commentaire

ses pareil pour mon homme sur s57 lvl 72 speudo kwet je ne comprend pas comment des chose pareil peuvent arriver surtout que il en a mis de l'argent pfff suis enerver pour lui

Commentaire

Abusé la, faudrait peut-être faire quelque chose non ?

Commentaire

il non pas l'air de se tracasser vue qu'il ne reponde a personne du probleme sa les arranges et il se sont fait de l'argent

Commentaire

Bonjour,

Le soucis est transmis et l'équipe technique travaille actuellement dessus.

Il nous faudrait donc :
              1 votre pseudo et votre serveur
              2 votre façon de vous connecter sur le jeu : le plus détail possible ( depuis facebook? depuis le site du jeu fr ? depuis le site R2 us? depuis open id? (en cliquant le petit icone de facebook? )

Cordialement

Akemi
              Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

donc pour ma guilde serveur 18 Tamy, Drac, Oeterna, ils se connecte sur le site officiel de shadowbound fr via la connection facebook (les 2 icones proposé), je ne sais pas si c'est important mais un moment donné qd on c'est coo via ce bouton nous nous somme retrouvé dirigé sur le site shb allemand

Commentaire

Julietteikill s3 facebook
                  KILLEUSE S3

Commentaire

pourmon homme kwet s57 lvl 72 pc plus ou moin 1 million IL SE CO VIA FACEBOOK sur league angel fr

Commentaire

kwet t sur le fofo de shadow la
                      KILLEUSE S3

Commentaire

ha ok et je doit aller ou alors desoler ses nouveau pour moi le forum lol

Commentaire

Bonjour,

Pas de problème Kwet on a remonté le soucis en même temps.
                          Il faudrait cependant aller dans la section LOA sur le forum.

Cordialement

Akemi
                          Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

La même, il faut le remettre en français pour récupérer le perso

Commentaire

Bonjour, même problème que les joueurs ci dessus quand je connecte mon perso une nouvelle histoire commence.
                              Je suis Milos du serveur 21 et je suis connecte par facebook.
                              Merci de votre considération.

Commentaire

Chargement...
                              X