Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récapitulatifs des bugs et soucis rencontrés en jeu

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] Récapitulatifs des bugs et soucis rencontrés en jeu

Bonjour,

Voici un post récapitulatifs des bugs et soucis recensés en jeu afin d'éviter les doublons :

- Bug en ferme : Ferme

- Bug de l'heure : Cata

- Barre de chargement : Chargement
    Pour me mp au besoin c'est par ici

Une idée à proposer ? C'est juste là

Un bug à rapporter ? un soucis quelconque ? clique ici

Nous [MJ] sommes là pour chaque joueur en difficulté, comme cette phrase " on ne laisse pas un soldat dérrière " qui prend tout son sens avec notre travail.

shadowbound fr sa beugue tous le temps rien que aujourd'hui s'etais toutes les 2 minutes il y en a marre car j'adore se jeu faites quelques choses car il y a a peu pres 1 mois de sa sa ne beugué pas merci beaucoup

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		assistance.PNG 
Affichages :	2 
Taille :		10,3 Ko 
ID : 			382911 plantage s1

Commentaire

bonjours la joueuse angelinne du S22 de solaris a un souci elle a payé 39.99€ enfin 47€ avec la tva pour des diam's et elle a toujours rien reçu pas de modo en S22 et comme elle sait pas venir sur le forum je fait passé le message et je serait sont pigeon voyageur merci de lire se poste. yuki du s22 de solaris

Commentaire

Envoyé par R2123029509 Voir le message
          bonjours la joueuse angelinne du S22 de solaris a un souci elle a payé 39.99€ enfin 47€ avec la tva pour des diam's et elle a toujours rien reçu pas de modo en S22 et comme elle sait pas venir sur le forum je fait passé le message et je serait sont pigeon voyageur merci de lire se poste. yuki du s22 de solaris
          Bonjour,

J'ai laissé un message à Angelinne sur le s22, lui expliquant les démarches à suivre.
          Pour des problèmes de paiement, il faut faire un ticket au support.
          Je transmet le soucis à yukiko votre MJ.

Bon jeu
          Cordialement
          Asuna

Commentaire

un grand merci a vous

Commentaire

bonjour , moi c'est la barre de chargement qui est apparue avec le nouveau familier et qui ne s'en va qu'apres une reco j'aimerais savoir si çà va durer longtemps merci.wuawua.

Commentaire

ca reccomence j'ai plus d'events s 15 welyor

Commentaire

bonjour ou bonsoir depuis deux jours je peut plus accédez au familier quand je clique desus j'ai un écran noir .

Commentaire

Chargement...
                  X