Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug mineur Anti-insulte

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] bug mineur Anti-insulte

Parfois le correcteur anti-insulte transforme des mots qui sont neutre à l'origine en insulte.

Ainsi si vous souhaitez écrire "soit confiante" confiante faisant parti de la langue française le correcteur orthographique transforme votre joli phrase par "soit c.o.n***** ".
    Il s'agit d'un bug car le filtre anti-insulte n'est en aucun cas sencé transformer une phrase sans insulte en terme insultant, vu qu'on son but originel est de faire l'inverse.

On peut d'ailleurs remarquer de plus que le filtre du forum marche correctement et conserve "confiante" sans le transformer en insulte, il s'agit uniquement du filtre en jeu.
    Dernière modification par R252157441, 02 05 2015, 15h35.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Bonjour,

Je transmet ce soucis, je l'ai en effet constaté sur d'autres mots.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Cordialement,

Phoenixia.
    Un MJ n'est pas un ami mais une personne donnant de son temps pour vous aider, vous guider et répondre aux mieux à vos demandes.
    Le MJ n'a pas la science infuse, laissez lui donc le temps de se renseigner afin de vous répondre le plus précisement possible.
    La patience est une vertue qui vous sera utile en toutes circonstances !

Commentaire

bonjour

Concernant ce soucis, pourriez vous nous donner une liste des mots en question ?

en vous remerciant,
      cordialement
      Asuna

Commentaire

Envoyé par Asuna Voir le message
        bonjour

Concernant ce soucis, pourriez vous nous donner une liste des mots en question ?

en vous remerciant,
        cordialement
        Asuna
        Tout simplement tout les mots qui contienne à l'intérieur d'eux-même un mot bannis.

confiante (pour la partie fi.ante)
        stupéfiante
        ...
        (exemple pour le mot fia.nte mais ça fait la même sur tous)

L'exemple le plus marquant étant "confiante" pour la simple raison qu'à ce moment là , le filtre anti-insulte transforme un mot innocent en insulte (c.o.n)

D'ailleurs on peut remarqué aussi que beaucoup beaucoup trop d'insultes "passent" le filtre (c.o.n. d'ailleurs passe très bien pour rester dans le même exemple.

L'ant- insulte du forum est beaucoup plus performant. on peut constater que ni BIPBIPBIP (c.o.n.) ne passe pas alors que confiante oui (pour fiante... il y a vraiment des gens qui utilise cette insulte?).

Si je retrouve les autres mots "non-insultes" coupé par le filtre je vous les rajoutes en edit mais là je ne les ai pas en tête (il y en a beaucoup d'autres)

-----------EDIT : rajouts au fur et à mesure------------

- Apparemment "perse" est une insulte...
        Donc tout les mots contenant perse (suffit de pas mettre l'accent, perseverer, persecuter, ou tout simplement la perse, les perses, enfin bref...)
        Dernière modification par R252157441, 14 07 2015, 03h47.
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Chargement...
        X