Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !

Tout problème qui n'est pas lié au jeu directement mais qui est plutôt lié aux serveurs de jeu doit être rapporté ici. Néanmoins, avant de rapporter un problème, il y a plusieurs petites astuces qui parfois peuvent vous sauver.

Tout d'abord, videz le cache de votre navigateur !

Dans le cas d'impossibilité d'accès aux serveurs, un changement de DNS peut parfois aider.

Et n'hésitez pas à vider vos cookies en passant. Pour la plupart des navigateurs, l'option pour nettoyer les cookies se trouve au même endroit que le cache. Un nettoyage des deux aura de fortes chances de régler votre problème, que ce soit l'impossibilité d'accéder aux serveurs ou bien le lag en jeu.

Si malgré cela, votre problème persiste, alors n'hésitez pas à le signaler à la suite de ce post. Si jamais d'autres personnes rapportent le même problème que vous dans un court délai, alors cela pourrait bien signifier que le problème vient de chez nous, auquel cas nous nous occuperons de résoudre celui-ci au plus vite.
    Pour tout problème de paiement, merci de contacter le support.

bjr voila trois jour que je suis dans l'incapacité de rentrer sur le site officiel , jai tou fait et le jeux ce bloque a 60 % de telechargement

Commentaire

déjà eu et un nettoyage des caches navigateurs et systèmes à suffit
      1 essaye avec un autre navigateur (de nos jour tous le monde en a au moins 2)
      2 utilise un programme de nettoyage en profondeur (comme ccleaner ou glary utilitie)

Commentaire

bonjour j'ai souvent des bugs de connection et ca commence à me saouler grave alors faudrai voir de faire quelque chose et vite je peux pas jouer comme je voudrais

Commentaire

bonjour j'en ai ras le pompon des déconnexions serveur depuis quelques jours c'est régulier je suis obligée d"actualiser le jeu car j'ai perdu la connexion au serveur mini 3/4 fois /jours et c'est souvent lorsque je suis en cata en purga multi ou solo comme l'autre jour 3 deco serveur avant de pouvoir faire mon purga multi mais depuis vendredi c'est de la folie les deco serveur sont de plus en plus nombreuses mais la aujourd'hui depuis 13h53 j'en suis à 1 deco toute les 2mn /5mn de jeu grand max avant d'être obligée de réactualiser le jeu avec souvent une affichette me disant que l'heure du jeu à changer et qu'il me faut actualiser ma page et la j'attends 2/3mn que le jeu veuille bien recharger ca en devient ingérable car samedi soir je n'ai pas pu faire mon purga multi car après une énième deco je n'ai pu revenir sur le jeu qu'après la fermeture du purga j'espère que cela va s'arranger rapidement car entre perte de cata purga qu'on ne peux plus faire car fermé ou qu'on ne peut finir dans les temps à cause des deco serveur franchement ca en devient plus qu'agaçant déjà que votre dernière idée de génie qui est apparue avec la dernière MAJ me donne envie de fuir le jeu alors les deco serveur en prime je vous laisse imaginer je tiens à vous dire que j'ai fait ce que vous préconisé avant de mettre ce poste j'ai vidé mes caches y compris les cookies

Commentaire

Bonjour,

D'après ce que vous dites je pencherai plutôt sur un soucis de votre connexion souvent des pertes de débits qui entraîne des déconnexions du jeu.

Je vous invites à voir ça avec votre fournisseur d'accès à internet.

Cordialement,

Commentaire

je n'ai pas l'habitude des forums et autres ce qui fait que je ne sais pas à qui s'adresse le poste de Kisaragi mais si c'est en réponse à mon poste dsl j'ai 14 mega de débit donc je ne pense pas que sa vienne de ma connexion car je ne pense pas que l'affichette me disant que l'heure du système a été mise à jour et qu'il me faut actualiser le jeu vienne de mon fournisseur

Commentaire

Préjudices à réparer

Bonsoir je suis chef de l'alliance IS CrazyWolf ce soir il y avait une Guerre Démoniaque et bien on a pas pu la finir puisque çà a planté gros bug on ne pouvait plus se déplacer.

Ensuite j'ai eu deux expériences avec La bannière de l'emblème d'Honcho en Chef que j'ai gagner et elle a disparu en réactualisant mais heureusement j'ai fais une capture d'écran de chaque.

Une autre fois c'était la bannière Excalibur que j'avais et pareil après une réactualisation de la page web plus rien çà fait vraiment beaucoup trop de bugs.

Je suis en droit d'exiger que l'on me restitue ces deux bannières ou au moins celle de l'emblème d'Honcho en Chef.

Comptant sur votre bienveillance messieurs.

ci-joint les captures d'écran
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,2 Ko 
ID : 			381553Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture Excalibur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		177,5 Ko 
ID : 			381554

Commentaire

c'est pas sur shadowbound ça!!!!

Commentaire

Et autrement ici c'est shadowbound et non League of angels.

Commentaire

bonjour, j'habite a la Réunion et j'ai un gros soucis je ne peux plus me connecter au jeu depuis la derniére mise a jour le message suivant s'affiche "le délai de requête a expiré" il apparait au bout de 2 secondes j'ai tout essayer nettoyer l'ordi vider les cash et les cookies éteind et rallumer l'ordi mais rien a faire qu'est ce que je peux faire de plus ?aidez moi s'il vous plait merci

Commentaire

bonjour je un beug de connections au serveur 21 ca me dit délai expiré

Commentaire

bonjour j ai le meme probleme impossible de se connecter ca me marque " le delai de requete a expiré " que faire merci pour votre réponse sur le s1

Commentaire

bonjour,

j ai le meme soucis " le delai de requete a expiré " pas moyen de se connecter que faire?

athie du s3

Commentaire

Bonsoir,
                              Même soucis que les autres impossible de se co sur S22 :'(

Commentaire

Chargement...
                              X