Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug afk (8c8, WB, etc)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par xBaneslayeR Voir le message
    Tester un bug, ça revient à l'utiliser donc c'est bien un bug using de la part de hopless. Mais le problème n'est pas là, il fait ce qu'il veut, je m'en moque. L'auteur du sujet dévoile un bug et le prouve avec des screens qui confirment qu'il n'y a aucun bug... What else ?
    Tester diverses méthodes possibles pour trouver de quel manière un tiers arrive à faire un bug jusqu'à la trouver sert à aider à sa résolution, trouver sa provenance (car oui il e savait pas d'où cela provenait les première fois qu'il a vu cela, et il ne comprenait pas).

L'auteur du sujet dévoile un bug et montre par ces screens : sur le premier que des gens sont sur le boss alors que le chrono est très loin d'être fini, sur le second que certains ont pu commencer a attaquer avant (pour le second screen il est un poil tardif je le reconnais, il aurait fallu le prendre 2secondes plus tôt car il ne permet pas de déterminer que la vague de "non-bug" n'a pas commencer aussi a dps. ceci étant il y a un rafraichissement d'environ 2-3 seconde entre le "PAF" et l'incrémentation des dégats sur le boss, c'est à dire entre le moment ou tu tape et ou ton score s'affiche (ce n'est pas du au lag, c'est une réalité) ainsi en considérant ces 2-3 secondes on peut juger qu'au moment où les "non-bugs" ont atteint le boss les "bug" avait déjà taper au moins 3 secondes avant.

Par contre je vois pas l'intérêt du tout de chercher à casser dans son élan quelqu'un qui cherche simplement à montrer un bug. Car oui là tu ne cherche pas simplement à polémiquer sur le sujet on dirait que tu en fait un cas personnel alors que apparément tu connais ce bug toi aussi, qu'importe si tu l'utilise ou non tu sais qu'il existe. Ce bug est infiniment mineur je le conçois, très peu important, mais est-ce un mal s'il viendrait à être réparé? Encore plus en en étant tellement fier de contredire hopeless au point de se sentir clooney sur les bords. Je te conseille pour le coup de passer au chocolat chaud.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Tester diverses méthodes pour trouver un bug, c'est totalement fair-play, y a rien à redire... beh bien sur ^^

L'auteur du sujet dévoile un bug using mais pas un bug d'affichage (c'est moi qui lui ait dit que c'en était un) et montre 2 screens qui prouvent qu'il n'y a aucun bug using. J'expose mes arguments qui prouvent que ses screens sont bidons et il prend la mouche. Il avance meme des arguments dont je n'ai pas été le seul à contredire...

Hopeless l'a avoué lui meme qu'il avait testé le bug, il n'a pas eu besoin de moins pour mettre les gens au courant xD

Et non, je reconnais qu'il y a parfois un bug affichage (et encore, s'il était régulier et se produisait sur les memes persos), en revanche, j'ai jamais dit qu'il était possible d'attaquer avant le chrono. Mais 3 secondes pour atteindre le boss c'est faisable. Et va sur le S11 vu qu'ils sont plus beaucoup apparament, ça devrait etre facilement visible sur le boss : dés que quelqu'un a atteint le boss, les dégâts sont décomptés et les pourcentages affichés.

Commentaire

non non ya vraiment un bug using pas simplement un bug affichage ^^ il est pas dramatique oui, mais il est bien présent.

Exactement il permet de : s'avancer sur le boss avant la fin du chrono (pas d'attaquer, juste être sur lui) et donc gagner uniquement le temps du trajet. sur le screen un on voit les papattes d'une monture pendant chrono. Ceci n'est pas un bug d'affichage la personne est réellement présente sur le boss. Ils sont dessus mais pas en combat évidement. Le bug permet simplement d'être présent à un endroit où l'on n'est pas sencé être et donc être le premier à pull en "grapillant" le temps de trajet.

Pour le décompte des dégats baa on dit exactement la même chose donc inutile de polémiquer dessus x) des qu'on touche ça décompte (ya quand même un "mini-délai" de rafraichissement l'affichage des % et de la vie du boss n'est pas en "temps réel" mais mis à jour par un séquenceur qui revérifie toute les X délai, genre 1 ou 2sec)
        <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Chargement...
        X