Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug afk (8c8, WB, etc)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [En attente] Bug afk (8c8, WB, etc)

je vue des gents etres aux grands coffre allor que le crono avais pas demarrer

Bonjour,

Nous recherchons d'où vient le soucis et comment le reproduire le bug afin de trouver le correctif correct.

Cordialement,

Commentaire

faille du jeu ou vrai tricheur ...

Bonsoir,

J'ai déjà vu des joueurs sur le boss avant le début du combat, bon dans le doute on dit rien, mais la si il y a pas faille et utilisation d'une faille de jeu, c'est qu'il y a un vrai tricheur ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tricheur.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			379443

Le désespoir ne doit pas pousser à faire n'importe quoi ...

Kal s6

Commentaire

Je remonte l'information en attente de confirmation

Cordialement,

Payneio
        sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
        Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
        Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

bug boss monde

Bonjour a tous,

un bug au boss du monde qu'apparement quelques joueurs connaissent et utilisent. Ils arrivent a lancer le combat avant la fin des 5 minutes (deux petites images pour confirmer mes dires) car c'est loin d'etre la première fois:

Nom : 		boss 1.jpg 
Taille :		106,0 Ko 
ID : 			380474

Nom : 		boss 2.jpg 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			380475

Kal S6

Commentaire

Je vois pas ou est le bug "lancer de combat avant la fin des 5minutes". Eventuellement, t'as un bug affichage car on voit un mec avec une monture lvl 6 à coté du WB mais la vie du boss est encore full donc il n'est pas combat. Sur le premier screen, aucun problème donc.
            Et sur le 2eme, le boss n'a perdu que 18M de pv en 3 secondes. Sachant que moi, sur le S22, et au lvl 49, j'inflige entre 2M5 et 3M de dégâts/attaque. Je ne trouve pas choquant qu'un serveur avec des lvl 79, ou on peut voir sur le 2eme screen, 2 montures lvl 7 et 2 montures lvl 6 retire 18M pv au WB en 3 attaques.
            Sans oublier les éventuels problèmes de connexion ou de lags que tu peux avoir, ce qui fait que ton chrono s'active quelques secondes après celui des autres...

Bien cordialement.

Commentaire

Tu ne vois pas ou est le bug?
              1 tu le dis toi meme j ai peut etreun bug d affichage donc meme si ce n est qu affichage y a bug, donc refflechi 2 seconde avant de repondre
              2 il y a deux joueurs autour du boss ce soir la, ca le fait tout les jours, et je ne suis pas les seuls a les voire, donc meme si c est de l affichage c est pas uniquement chez moi
              3 le boss devient de plus en plus fort, la il a 9 milliards de pdv, donc on parle pas de 18 millions mais plus de 45 millions, moi aen lvl 79 je dois faire dans les 00,2/100 par run et pas en 3 sec
              4 n etant pas une machine je ne scanne pas l ecran en 1 fraction de et si tu regarde l ecran tout le monde est en mouvement sauf 2 qui sont en combat (deja) et donc ils ont commence bien avant tous le monde
              5 tes pourcentages de combats ne se font pas en temps reel mais uniquement lorsque tu as finit le combat, ce qu il veut dire que ces deux joueurs ont deja fait au moisns un combat

Je te remercie donc de ta participation mais on va attendre la reponse des mj car il serait surprenant qu il m annonce que c est un non bug.

Commentaire

1) beh moi je dis qu'il y a un bug affichage et toi tu parles de bug using, réfléchis 2 secondes avant de répondre.
                2) je vois aussi des gens autour du boss sur mon serveur et je m'en moque, au final ils ont le même chrono que moi, ils commencent le boss en même temps que moi. Pour info, y a la même chose en 8c8 et pourtant, quand le 8c8 commencent, les 2 équipes sont à 0 point.
                3) je me suis trompé dans mes calculs c'est 8M de dégâts infligés au moment du screen et non pas 18M (ouais ok la loose je me suis trompé d'une dizaine). Pour être sur, j'ai même posé le calcul : 934 650 000 - 926 609 000 = 8M040 (cf ton screen) donc peux tu me dires d'où tu tiens tes 45M de dégâts en 3 secondes ?
                4) t'es pas une machine, ok, mais là, tu es en train d'avouer que ton screen n'est pas valable... montre nous des gens attaquer avant le chrono et la ok, y aura soit bug using, soit problèmes de co/lags de ta part.
                5) que les pourcentages de combat soient affichés qu'a la fin du combat m'étonne sachant que les dégâts infligés au boss sont affichés dés l'instant ou tu rentres en combat.

On peut attendre une réponse du MJ moi je parie sur un bug affichage sur le screen 1 et non un bug using, et sur le 2, aucun bug visible.

Bien cordialement.

PS : dans l'éventualité ou tu me répondrais que tu ne parles pas de bug using, je rappelle la première phrase de ton sujet "un bug au boss du monde qu'apparemment quelques joueurs connaissent et utilisent."

Commentaire

Euh Pour te répondre monsieur xBaneslayeR il y a réellement un bug sur le boss c'est a dire que tu peux être au contact de lui bien avant les autres et déclencher le combat alors quelques secondes avant les autres et pas besoin de screen je connais le Bug je l'ai testé et sais qu'il marche donc il y a un bug de jeu mais après ça me gène pas mais d'autre qui veulent avoir des points etc oui donc oui information à remonter même si il y aura jamais rien...

Hopeless S6

- - - Mise à jour - - -

Et juste au cas ou tu rêve avec tes 2M par attaque ou alors tu sais pas lire les dégâts affiché^^
                  Cordialement

Hopeless S6
                  Hopeless S6
                  ♥Hope♥ S1

Commentaire

j'ai 5 persos qui tapent rarement en dessous de 100k et qui montent jusqu'à 260k. Sans compter le pet et avec une moyenne de 100K degats/persos, tour 1 : 500k + tour 2 : 500k : tour 3 : 400k + tour 5 : 300k + tour 6 : 200k + tour 7 100k = 2M donc je confirme, a chaque fois que j'attaque le wb (ou par combat si tu comprends mieux comme ça), j'inflige plus de 2M de dégâts.

Tu connais le bug, tu viens d'avouer que tu l'as utilisé donc tu peux faire un screen, tu devrais quand même être banni d'après le règlement. Et si tu ne l'es pas c'est que tu dis que du flan. Les screens sur ce topic ne sont pas pertinents, et encore, même si le screen montrait une attaque du boss 2 secondes avant le chrono, rien ne prouverait que ça serait un bug using et non un retard lié à la co ou aux lags du serveur.

Bien cordialement.

PS : je reconnais que cette phrase "j'inflige entre 2M5 et 3M de dégâts/attaque" était mal formulée puisque tu ne m'as pas compris. Quand je dis par attaque, j'entends par là, le fait d'attaquer le WB ou lancer un combat et non pas chaque attaque de mes mercenaires.

PS 2 : je viens de vérifier sur le boss d'aujourd'hui, tous comme les dégâts, le pourcentage s'affiche dés lorsque tu rentres en combat.
                    Dernière modification par xBaneslayeR, 28 04 2015, 15h07.

Commentaire

Je vais remonter ça

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

en fait vous prenez pas la tête , c juste qu"il y a une astuce pour commencer a coté du boss, on gagne pas plus , c juste que l'on commence avec 4 s d'avance a le taper

Commentaire

Envoyé par xBaneslayeR Voir le message
                          Tu connais le bug, tu viens d'avouer que tu l'as utilisé donc tu peux faire un screen, tu devrais quand même être banni d'après le règlement.
                          Faux
                          Tu peut être banni uniquement si APRES constatation du bug tu le réutilise pour l'exploiter (sans le tester ou le provoquer sans faire exprès tu risque pas de le constater). D'autant plus qu'il est demandé si l'on constate un "exploit bug" de le communiquer (ce qu'il fait ici) en plus de ne pas le ré-utiliser. Qu'importe son ampleur même si ici il s'agit en effet seulement de 5-6 seconde gagné.

Envoyé par xBaneslayeR Voir le message
                          je viens de vérifier sur le boss d'aujourd'hui, tous comme les dégâts, le pourcentage s'affiche dés lorsque tu rentres en combat.
                          ça c'est exacte, le combat n'est qu'une vidéo pour "le plaisir". Le résultat du combat et les dégats sont calculés/infligés dès que tu touche le boss. Ce qui fait que le deuxieme screen n'est pas excessivement parlant car trop tardif il faudrait plutôt une video pour voir exactement le temps gagné. Mais on peut juger qu'il est d'environ 5 secondes. Sur un combat de 5 minutes ce n'est pas beaucoup certes et au maximum ça n'offre que la possibilité éventuel de gagner parfois un seul combat de plus. Mais cela reste de l'exploit bug dans tout les cas, même si minime, dès lors où il est volontaire et que les personnes le faisant l'ont fait à plusieurs reprise.

Je reste quand même d'avis que la gravité n'est pas folichonne même s'il serait agréable que le bug soit réparé.
                          <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

Bonjour,

J'ai remonté l'info et je pense qu'il s'agirait plutôt d'un soucis avec l'afk tout comme sur le 8c8 avec certains joueurs qui se retrouvent sur les gros coffres avant la fin du chrono.

Cordialement

Akemi
                            Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici.

Commentaire

Tester un bug, ça revient à l'utiliser donc c'est bien un bug using de la part de hopless. Mais le problème n'est pas là, il fait ce qu'il veut, je m'en moque. L'auteur du sujet dévoile un bug et le prouve avec des screens qui confirment qu'il n'y a aucun bug... What else ?

Commentaire

Chargement...
                              X