Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide.les jetons

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guide.les jetons

Bonjour,
    voici un petit tutoriel sur les jetons.

Petite présentation des jetons:

Comment obtiens-t-on des jetons?
    très simple il suffit d'obtenir des fragments Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.gif 
Affichages :	1 
Taille :		2,1 Ko 
ID : 			423841 fragments jetons ou Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		14.gif 
Taille :		2,0 Ko 
ID : 			423842 fragments jetons avancés

Où les obtenir?

Pareil très simple pour les fragments de jetons en 3c3 ou 8c8. Les fragments jetons avancés s'obtiennent de façons hebdomadaire, tous les lundis avec la récompense du 8c8 et selon le classement du 8c8.

Comment fonctionnent les jetons :

Une fois synthétisée les fragments vous obtiendez un cadeau Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.gif 
Taille :		2,1 Ko 
ID : 			423843 ou Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		16.gif 
Taille :		2,5 Ko 
ID : 			423844

Chaque cadeau vous donne un jeton. La qualité est aléatoire.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.gif 
Taille :		107,9 Ko 
ID : 			423845

prenons exemple avec ce jeton.

1er carré : Le Nom du jeton et sa qualité.

2ème carré : classe du merco ou du perso

3ème carré : talent du jeton

4ème carré : Description du talent

5ème carré : Prix de vente

6ème carré : prix pour retirer le jeton

Comment équipé un jeton

Nom : 		8.gif 
Taille :		208,1 Ko 
ID : 			423846

Sélectionner votre perso ouvotre mercenaire et cliquer sur équiper ou le faire glisser sur l'emplacement.

Nom : 		10.gif 
Taille :		13,5 Ko 
ID : 			423847

ce message de confirmation vous informe que le jeton sera équipé et que pour le retirer il vous faudra sois le supprimer de façon gratuite ou dépenser des diamants pour le conserver.

Nom : 		13.gif 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			423848

J'espère que ce petit tuto vous aidera.
    Quelle que soit la décision finale, cela m'importe peu... Je m'abstiens.

Vous souhaitez me contacter par MP alors juste un petit clic ici

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

merci pour ce tuto , mais bien de mettre si possible en vue tous les jetons , merci.

combien existe t il de jetons , il y a en qui peuvent etre porter par la meme classe ?

serais bien de detailler svp merci .
    Dernière modification par 382307345272071, 09 05 2016, 18h09.

Commentaire

c'est aléatoire !!
      Bon moi j'ai une autre question pour ceux qui sont pas 80 à 90 équipé des derniers mercos
      Quand on va up et changer de merco est-ce que le jeton va se transférer ou va-t-il falloir utiliser le système diams ou détruire?
      Merci de votre réponse
      Bullatomique s5
      Bullatomique S5

Commentaire

Bonjour,
        pour répondre à ta question en cas de up ou de changement de mercenaire tu devras soit retirer avec des diamants ou les détruire.
        Cordialement.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret.

Commentaire

Coucou,
          Donc pas de transfert ou échange possible entre même classe (genre Gunack vers Dame Hel) avec jeton inclus ?
          Je demande car cela fait un moment que j'ai pas up ^^ donc je ne sais plus. Merci

Commentaire

bonsoir
            oui c'est bien cela. il faudra soit resynthétiser le même jeton, soit dépenser des diamants pour le retiré.
            Cordialement.

Commentaire

Voici une liste des différents Jetons que j'ai pû recenser:

- Pour savoir dans quel Classe se situe un merco, suffit de regarder dans "RECRUTEMENT", vous avez les différentes catégories avec les merco correspondants.

Classe Guerrier ou merco de Défense
              Jeton de Peau de Dragon: Réduit les dégâts subits des Chasseurs et des merco à ATQ Physique

Classe Chasseur, Mercenaire Mélée
              Jeton de Frappe: Augmente les dégâts des Mages et Merco à ATQ Magique
              Jeton de Chevalier: Réduit les dégâts subits des Mages et merco à ATQ Magique

Classe Mages, merco Magiques
              Jeton de Gardien: Réduit les dégât subits des Guerriers et des merco Défensifs
              Jeton de GlaceFeu: Augmente les dégâts des Guerriers et merco Défensifs

Classe Support
              Jeton de Cycle Vital: Augmente les dégâts des membres du Groupe
              Jeton de Jugement Divin: Augmente les dégâts des membres du Groupe

Pour les 2 Jetons pour Support, doit y avoir une erreur de traduction ... A mon avis, le jeton de Cycle Vital "Diminue", et non pas "Augmente" les Dégâts infligés au membres du Groupe.
              sigpic Frappe ta tête contre une calebasse... et si tu entends un son creux, ne te presse pas à déduire que c'est la calebasse qui est vide...

Il faudrait être capable d'aimer ses ennemis, juste pour les énerver...

Lee./S1-Hérondal

Commentaire

Classe guerrier ou merco défensif, Jeton de Trembleterre : augmente les dégâts des casseurs et mercenaire a attaque physique

Commentaire

merci lee pour cette liste

Commentaire

Bonjour

Petite question, selon ton screen, il y a aussi "Fragmenter" quand tu cliques sur ton Jeton dans l'inventaire. J'imagine donc qu'on en reçoit des morceaux, ou des fragments des Jetons. Intuitivement, j'en déduis qu'on peut en craft ? Mais je ne vois rien dans la fenêtre de Synthèse ? Normal ? :D
                    On ne peut vraiment en obtenir qu'en craftant des cadeaux de Jeton ? Où est l'intérêt de cette fonction de "Fragmenter" dans ce cas ?

Cordialement

Commentaire

Envoyé par Valandrielle Voir le message
                      Bonjour

Petite question, selon ton screen, il y a aussi "Fragmenter" quand tu cliques sur ton Jeton dans l'inventaire. J'imagine donc qu'on en reçoit des morceaux, ou des fragments des Jetons. Intuitivement, j'en déduis qu'on peut en craft ? Mais je ne vois rien dans la fenêtre de Synthèse ? Normal ? :D
                      On ne peut vraiment en obtenir qu'en craftant des cadeaux de Jeton ? Où est l'intérêt de cette fonction de "Fragmenter" dans ce cas ?

Cordialement
                      salut

non ça te donne juste des points. vas dans "événements populaires" puis dans "échange de points de fragments"
                      ça ne te donne malheureusement rien de plus, du moins pas remarqué qu'on recevait des "fragments de jeton" mais je ne pense pas, à confirmer.

Commentaire

Question : si on met 2 fois le même jeton sur 2 merco differents est ce que ça cumule les effets.
                        exemple si je met 2 fois le jeton :Jeton de Trembleterre : augmente les dégâts des chasseurs et mercenaire a attaque physique de 20% , est ce que j'aurai 40% de degats? merci

Commentaire

Chargement...
                        X