Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guide sur les âmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par celar Voir le message
    allez une autre
    et pour les fusions comment t y prend tu?
    tu utilise une ames auxilliaire lambda ou une que tu a deja monter en commune ou autre
    merci
    J'ai jamais essayer les fusions... ^^' dans l'idéal ne jamais avoir à en faire (avoir uniquement pris les ames qu'il te faut) reste mieu.

Pendant la fusion l'ame "réceptrice" reçois la quantité d'xp complete de l'ame "sacrifiée". Néanmoins si je ne me trompe pas ce que tu as payé pour augmenter sa qualité (blanc -> vert -> bleu ->violet ->légendaire ) est perdue (me rectifier si quelqu'un sais que c'est faux). Autrement dit, cela est destiné à une âme qui contient des xp dont tu est sur de ne plus vouloir pour la sacrifier et donner les xp investis à une âme dont tu te sert.

Edit : je confirme, la qualité est définitivement perdue même si tu fusionne dans une âme de qualité inférieure.
    Dernière modification par R252157441, 14 06 2015, 15h09.
    <S6>Naikani, gérant de Symphony , lv90

Commentaire

slt pour la qualité de l'ame , peux on sauté des niveaux ; genre passé direct en bleu ou orange si on a le matériel necessaire ? merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

Non, il faut obligatoirement passer par toutes les étapes (vert, bleu, violet, orange) pour faire évoluer une âme au maximum.

Cordialement,

Supernova

Commentaire

merci

Commentaire

Bonjour et merci pour ce guide, c'est très utile

Commentaire

Chargement...
            X