Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug oeufs en folies tous les moi cest pareil

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug oeufs en folies tous les moi cest pareil

bonjour encore et comme toujours le bug des œufs en folies tous les mois c'est la même chose quand est-ce que cela sera résolu? sa deviens très énervant étant l'évent le plus intéressant pour ma part et que tous les joueurs peuvent en profiter mais a chaque fois sa bug j'espère qui y aura compensation avec des marteaux d'or et des parchos 10 car cela deviens impossible d'en drop cordialement Gemma. S4

le moi suivant rebelotte comme d'habitude quoi voir post ci-dessus vais pas m'égosiller pour rien

Commentaire

bonjour

Toutes les fins de mois, vous avez un ou 2 jours sans évent.
      La prochaine vagues d'évents , revenant tous les 1ier du mois .

Cordialement
      Asuna
      JOYEUX HALLOWEEN !

Commentaire

Au revoir encore et dans lequel indéfectiblement le bug des œufs en folies tous les rétribué c'est la analogue sujet hormis est-ce que ceci sera dangereux? Sa deviens effroyablement assommant voyant l'évent le surtout fascinant parmi ma choix et que complets les joueurs peuvent en profiter exclusivement a quelque coup sa bug j'espère qui y hydrosphère adoucissement pile des marteaux d'or et des parchos 10 car cela deviens impossible d'en drop amicalement Gemma. S4
        Tutuapp 9apps Showbox
        Dernière modification par audreyspency, 24 06 2019, 18h18.

Commentaire

bonjour Audreyspency pourrais je savoir pourkoi vs signer votre post de mon nom (gemma.s4)?

Commentaire

………...……...........
            Dernière modification par Asuna, 06 08 2019, 00h28. Motif: ne concerne pas shb

Commentaire

Chargement...
            X