Annonce

Réduire
Aucune annonce.

enkor et enkor.....esclaves

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enkor et enkor.....esclaves

bjr juste pour montrer ke si des fois j rale c kil ya des raison et kom certain prefere screen pour faire bannir les autres ..... je vien demontrer ke froston disant a tlm sur s22 et s23 ''nous on embete personne on fai non esclaves entre nous chez froston'' mdr et bien ces screens sur 2 de mes perso (artemis et canaillou) demontre bien ke c pour m embeter et me pousser a bout ke froston prend les seul esclave ke j peut prend pour me forcer a les mp ou a raler en champs monde!!! sur ce ts les jours je ferai un screen de cet harcelement moi je ne m appelle pas kerndille et ne suis pas le souffre douleur d aziliz et des frostonsi cela continue je continuerai a screeneret a poser sur le fofo cdtl
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esclave arte1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		729,2 Ko 
ID : 			484102Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esclave arte1 1.PNG 
Taille :		860,2 Ko 
ID : 			484103Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esclavearte2.PNG 
Taille :		766,9 Ko 
ID : 			484104
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esclave1.PNG 
Taille :		681,7 Ko 
ID : 			484105Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		esclave1 1.PNG 
Taille :		803,1 Ko 
ID : 			484106
    Fichiers attachés

Ce n'est pas interdit, tes screens n'apporteront rien
    Ce n'est pas du harcèlement lol

Commentaire

Alors la je suis comment dire ..... MORTE DE RIRE, c'est l'arroseur arroser, tu ne t'es jamais genée pour faire ce dont tu te plains, comme on dit ce n'est qu'un juste retour de bâton, ne fais pas subir aux autres ce que tu ne veux pas subir .... A bon entendeur

Commentaire

ptdr moi j joue normal j ne fai jamai de h24 sauf les N/A seulement mes tenta alor au lieu de dire du caca on tourne sa langue dans sa bouche avan de l ouvrir cdtl

Commentaire

Oui oui pour ca qu'on a des screens de toi prenant des joueurs guilder H24, donc on se demande qui ment, alors tourne 7 fois la langue dans ta bouche surtout quand tu le fais et qu'en plus on a des preuves ^^ parce que ca en deviens tordant

Commentaire

Chargement...
          X