Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore et toujours la ferme !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore et toujours la ferme !

j aimerais qu on m explique comment un joueur level 39 peux se retrouver esclave en ferme , d un autre joueur level ! ..... 39 !

bonjour,
    event ferme les lvl 39 peuvent y participer, il ne te reste juste qu'à cliquer mr ou mme l'anonyme^^. bonne journée
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ferme.jpg  Affichages :	1  Taille :		186,0 Ko  ID : 			471702
    mick s4
    Mick - Apocalyspe - S4
    Patience, Persévérance c'est le chemin de la vie comme pour le jeu

Commentaire

bonjour,

La ferme accessible au lvl39 lors de l'évent pop "quotidien du fermier" est un bug signalé et non résolu à ce jour.
      Je vous rappelle que l'exploitation d'un bug est une infraction au règlement.
      je vous invite vivement à lire CECI
      Si vous constatez des infractions, merci de me communiquer des screens.

Cordialement
      Asuna

"Prenons garde que notre esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique...."

pour me contacter par MP, un petit clic ici

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher"

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par

Commentaire

bh inter serveur level 39 , un joueur se retrouve opposé a un level 42 ! , screen effectue et relayé sur forum reclamation faites il y a ..... deux ans, jattend encore la reponse !
        a chaque maj l

Commentaire

a chaque maj la ferme se rtrouve level 0 !
          donc a quoi ca sert de signaler les bugs ? rien ne bouge

Commentaire

Tarl s 19
            oui je sais, j aurais encore un carton jaune mais comme tout sur ce jeu , c est de la pipe

Commentaire

j oubliais ! , cordialement !

Commentaire

Chargement...
              X