Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gvg inter

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gvg inter

j aimerais qu une personne responsable m explique comment se fait il que des joueurs ayant gg l inter n aient toujours pas le pegase, alors que des joueurs n ayant meme pas l autorisation d y participer l on deja ? ce serait instructif

- - - Mise à jour - - -

pour info la gvg inter j ai fait parti de deux guilde l ayant gagné 3 fois au total et j en suis a 19 frags !

- - - Mise à jour - - -

quand je vois des pegases en s23 ca me laisse reveur !
    penthésilee du s20

bonjour,

le cadeau de fragments de Pégase contient aléatoirement : soit 1 ou 2 ou 5 ou 10 ou 20 fragments de pégase.
    voir ci dessous mon screen :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pegase.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			394592

D'autre part si le s23 ne participe pas pour l 'instant au gdg inter, ce n'est pas du tout une question "d'autorisation" , mais ils sont par contre juste victime d'un soucis technique, d'où compensation.
    Être envieux d'un serveur qui a commencé il y a juste quelques mois , alors que l'on vient du 20ème serveur de Shadowbound, l'Ombre de l'Oasis qui a ouvert le 27 février 2015 à 10 heures du matin, heure française,
    est ce vraiment justifié ? Le s23 a 2 ans de retard sur vous, voyons voyons un peu de fair play !

bon jeu à tous
    cordialement
    Asuna
    "Prenons garde que notre esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique...."

pour me contacter par MP, un petit clic ici

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher"

Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par

Commentaire

Bonjour,

désolé ce post date mais je viens de le voir à l'instant et j'aimerais parler des compensations car ça fait déjà 2 fois que l'on a rien, est-ce un oubli ou un autre bug ?

Cordialement,
      Gybryn S23.

Commentaire

bonjour,

j'ai fait une demande de compensation, elle devrait vous parvenir d'ici 2 jours.

Cordialement
        Asuna
        "Prenons garde que notre esprit critique ne se transforme en esprit de dénigrement systématique...."

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher"

Commentaire

Bonjour Asuna, merci beaucoup

Commentaire

bonjour pour ma part en s22 pas de récompense non plus pour la gdg j'y ai pourtt participé message reçu mais vide

♥marin♥ s22

Commentaire

bonjour

Il faut passer les 2 premiers tours pour avoir une récompense.
              Il n'y a donc de récompenses que pour le TOP8.
              Tous les joueurs des guildes participantes reçoivent un message , vide ou pas , selon
              leur classement en gdg inter.

cordialement
              Asuna

Commentaire

fair play ? la gvg inter je l ai gagné 2 fois avec ma guilde ! le pegase je l ai toujours pas !
                me faites pas rire avec votre fair play

- - - Mise à jour - - -

oups ! desolé ! ai gg 3 fois desolé erreur de compta

- - - Mise à jour - - -

néanmoins si je me trompes pas sur le reglement du jeu je predit que le s23 sera qualifié en gvg inter le mois prochain

Commentaire

Chargement...
                X