Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance du forum le 1er mars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance du forum le 1er mars

    Chers joueurs,

    Le forum sera inaccessible le mardi 1er mars dès 3 heures du matin (heure de Paris), et ce pour une durée d'environ 6 heures pour cause de maintenance. En effet, nous migrons le forum vers un nouveau serveur.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous espérons retrouver vos messages constructifs, votre joie de vivre mais aussi nos bien-aimés trolls dès sa réouverture. Bien entendu, les serveurs de jeux ne seront pas affectés.

    L'Équipe de R2Games

  • #2
    Salut Greg,

    Quand tu parles de migration, c'est à dire nous allons sur un autre serveur (forum) tel que GT ? Ou vers une nouveau serveur spécialement R2 ?

    Merci d'avance de la réponse,

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mélina,

      Je parle ici bien du forum. Cela n'a donc rien à voir avec les jeux.

      Commentaire


      • #4
        D'accord, très bien.

        Merci de la réponse Greg
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Ca olffrira plus de possibilité au mj ? comme vérifier les IP des votants ?

          Commentaire


          • #6
            bravo qu'elle interet cette maintenance?? qu 'est ce que cela va apporter au jeu ?? et pourquoi rien faire pour améliorer le jeu en lui meme ??
            Florian25 s11

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              En effet, nous migrons le forum vers un nouveau serveur.
              Tout simplement.
              Ne mélange pas tout, le forum et le jeu sont 2 choses complètement différentes.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R254331665 Voir le message
                bravo qu'elle interet cette maintenance?? qu 'est ce que cela va apporter au jeu ?? et pourquoi rien faire pour améliorer le jeu en lui meme ??
                Bonsoir Florian76 du s11, pour ma part et celle de beaucoup d'autres je pense , le Forum est complémentaire avec le jeu.. Un forum est toujours utile a qui sait l'utiliser à bon escient..
                Cela te permet de savoir les events , les différentes possibilités qui te sont offertes dans le jeu et puis ca te permet d'echanger des idées , de créer un post pour parler de l'évolution de ton personnage ce qui peut aider d'autres joueurs nouveaux sur le jeu et c'est du boulot de tenir a jour un forum donc demander quel intérêt a cette maintenance c' est je trouve de ta part déplacé surtout que tu attends une réponse
                Donc avant de critiquer essai tout d'abord de comprendre l'utilité que t'offre un forum.
                Bon jeu
                cordialement
                Ce qui nous tue pas nous rends plus fort.....sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Questions tardives :

                  - Est ce que la migration du nouveau serveur pourrait avoir une incidence sur des posts ou des images ?
                  - Est ce que l'heure forum sera changé pour un format français ?

                  Merci (Je sais, j'arrive tardivement. Au pire, ce sera la surprise) xD
                  --Tous les jeux, y compris ceux qui paraissent les plus simples, recèlent d'antiques sagesses--.


                  “My mama don't like you and she likes everyone
                  and I never like to admit that I was wrong.”
                  “ I've been so caught up in my job, didn't see what's going on
                  And now I know, I'm better sleeping on my own ”


                  “ I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. ”
                  “ Wheresoever you go, go with all your heart. ”
                  “ The world is a wonderful place and worth fighting for. ”

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R24933237 Voir le message
                    - Est ce que l'heure forum sera changé pour un format français ?
                    C'est à toi de paramètrer tes options pour afficher l'heure de ton pays, comme sur tous les forums.

                    Clique ici http://forum.fr.r2games.com/profile.php?do=editoptions, scrolle la page et sous la rubrique "Optins Date et Heure" tu paramètres en fonction de ce que tu veux obtenir.
                    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                    - Les Innocents -

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et merci Valentine,

                      Voilà chose faite, tu m'es toujours d'une aide précieuse
                      --Tous les jeux, y compris ceux qui paraissent les plus simples, recèlent d'antiques sagesses--.


                      “My mama don't like you and she likes everyone
                      and I never like to admit that I was wrong.”
                      “ I've been so caught up in my job, didn't see what's going on
                      And now I know, I'm better sleeping on my own ”


                      “ I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand. ”
                      “ Wheresoever you go, go with all your heart. ”
                      “ The world is a wonderful place and worth fighting for. ”

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, je sais pas quelle est l'origine exacte du problème, mais par exemple dans la partie LoA annonce, les 3 premiers sujets sont inaccessible pour leur dernière page. Serait-il possible de check ça et éventuellement y remédier?

                        - - - Mise à jour - - -

                        Bonjour, je sais pas quelle est l'origine exacte du problème, mais par exemple dans la partie LoA annonce, les 3 premiers sujets sont inaccessible pour leur dernière page. Serait-il possible de check ça et éventuellement y remédier?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X