Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel an Chinois 2016

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel an Chinois 2016

    Bonjour,

    Comme beaucoup le savent déjà, actuellement se déroule le nouvel an Chinois. Cela consiste en de grandes cérémonies fêtant l'entrée dans la nouvelle année (l'année du singe du feu pour 2016) durant environ deux semaines. Ces festivités sont très importantes dans la culture Chinoise.

    Pendant cette période, la plupart du staff sera donc en congés afin de pouvoir profiter de cet événement. Il reste bien entendu des personnes assurant l'intérim afin de faire tourner les jeux, mais dans l'ensemble, l'équipe R2 ne sera pas entièrement présente. De ce fait, le délai des réponses et des requêtes risque d'être plus long.

    Cependant, ils reviendront le 15 février. Dès lors, tout reviendra à la normale et le retard pris pendant la période des fêtes sera rattrapé au plus vite. En attendant cette date, j'espère que vous comprendrez que les services de R2 tourneront à bas régime. En revanche, vos mj adorés seront toujours présents . N'hésitez donc pas à les solliciter en cas de besoin.

    En vous souhaitant à toutes et à tous une formidable année 2016 riche en bonheur.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drag.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,5 Ko 
ID : 			422995
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    Bonnes célébrations. ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Joyeuses fêtes en famille !

      Sur Paris, il y a pas mal de manifestations, c'est vraiment très beau à voir, j'adore.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire

      Chargement...
      X