Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vide intersidéral

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vide intersidéral

Bonjour,

Devant l'absence de toute réponse, sauf aux questions non posées, et de réaction aux nombreux messages postés par mes soins dans le cadre du "Feedback" on se croirait, non pas à bord de L'Intrépide, vaisseaux pirate fendant les flots du coté de Saint Domingue ou de Port Royal, mais de l'Enterprise, vaisseau stellaire poursuivant sa route dans le vide intersidéral aux confins de la galaxie.

A part les modérateurs et les touristes de passage (à prouver qu'ils existent) il ne semble y avoir personne sur ce forum.

Cette fois c'est aux modérateurs que je m'adresse et que je pose ces questions :

Est il vraiment utile que je passe du temps à traquer le bug et le dysfonctionnement et à le reporter ici ?

Ne vaudrait il pas mieux pour tout le monde, les modérateurs qui seront alors en vacance, et les membres (virtuels), qui n'espèreront plus en vain une aide quelconque, fermer purement et simplement ce forum ?

Je me sens tel David Vincent qui cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.

Lui a tout de même eu une compensation, il a trouvé des extraterrestres à la place.
    Moi je n'ai même pas trouvé un rat de cale.
    Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
    Charles de Bourgogne dit Le Téméraire.

Bonsoir,

Il n'y a pas de modérateurs pour Pirate Empire, cependant si tu rencontres un bug tu peux déposer un ticket au support à cette adresse : http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
    Ils te répondront rapidement.

Cordialement.

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Bonsoir,

Une réponse, je n'en crois pas mes yeux. Mais hélas........ Si tu avais lu attentivement mes posts tu aurais par toi même constaté que nulle part je ne parle de bug ni de quoi que ce soit dans ce genre. De plus, en temps que vieil informaticien (c'est dans mon profil), je ne jette jamais la pierre aux développeurs sauf si un vrai problème est avéré. Et dans ce cas là je sais trouver le point d'entrée adéquat pour faire remonter les informations.

J'apprends qu'il n'y a pas de modérateur pour Pirate Empire, j'en déduis donc que la candidature que j'ai faite pour l'être n'a pas eu de suite favorable, ou, au mieux, n'a même pas été lue. Je me permets donc de préciser que la plus élémentaire politesse aurait été de me prévenir.

Mais bon, n'allons pas plus loin.

Il est donc tout à fait logique que je t'informe ici du retrait de cette candidature et de mon retrait pur et simple de ce forum.

J'exige donc que :
      - le compte ouvert par moi sur ce forum soit purement et simplement effacé,
      - tous les messages ainsi que toutes références aux messages que j'ai pu poster ici soient définitivement effacés des serveurs de ce forum et des sauvegardes éventuelles,
      - personne ne vienne me relancer à propos de ce forum.

Merci tout de même d'avoir pris quelques instants pour répondre à une question que je n'avais pas posée, c'est manifestement une habitude ici.

Vous étiez très heureux avant mon arrivée, vous le serez encore plus après mon départ.
      Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
      Charles de Bourgogne dit Le Téméraire.

Commentaire

Chargement...
      X