Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel évènement forum - Mes Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel évènement forum - Mes Héros !

    Évènement forum LoA – Mes Héros !



    La nouvelle version amène avec elle un nouveau niveau de la Taverne de recrutement, et donc son lot de nouveaux héros…
    Quels héros, selon vous, formeront l’équipe la plus efficace, compte tenu de votre personnage et ses particularités ?
    À vous de nous le faire savoir, en décrivant votre équipe actuelle, ou idéale. Dévoilez votre stratégie avec clarté… et vous pouvez aussi ajouter une capture d’écran 

    Quand : 16/05 – 22/05

    1. Chef de Guerre… (5 packs)
    100 Âmes de Héros Rubis, 50 Vitalité, 500 000 PO
    Les 5 posts les plus intéressants recevront ce pack.

    2. Fantassins
    20 Âmes de Héros Topaze, 100 000 PO
    Si vous n’avez pas reçu le premier pack vous pourrez tout de même recevoir ce pack pour les soldats valeureux que vous êtes ! Toute participation gagnera un prix.


    Règles :
    1. Toute participation doit comporter, à la fin, votre nom de personnage ainsi que le numéro de serveur. Les participations ne comportant pas ces informations sont considérées comme invalides.
    2. Les gagnants seront donnés dans un autre post.
    3. Les récompenses seront envoyées dans les 7 jours suivant la fin de l’évènement.
    4. Si vous copiez le post d’un autre, votre participation sera invalidée également.

  • #2
    c pas encor en place sur s5
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

    Commentaire


    • #3
      moi je suis berserker lv 58 Viconte 3 et 130 981 PC etoiles avec appariton, Djini ,Xaror,Vaalyun. Je suis sur le serveur 2 "Royaume oublié" .Quel serais mon équipe idéale . merci

      Commentaire


      • #4
        je suis arcaniste lvl 41 baron 3 et 53 936 pc mes perso sont zweihander ,pyrée , et sombrelame sur le serveur 7. mon perso s'appel tiffa
        Dernière modification par R230846306, 16 05 2014, 15h53.

        Commentaire


        • #5
          je suis razorbak25 lvl 55 vicomte 3* sur serveur S1 mes persos zweihander pyree elenaril alyndra

          Commentaire


          • #6
            bonjour moi je suis berserker nivo45 et pour moi
            la meilleur équipe ces davoir comme perso des arcaniste pour la complémentarité des attaques pour la def magique et attaque magique et surtout vu mon nivo ces davoir des heros topaze pour avoir lequipe ultime et de pouvoir progresse dans l ascension céleste mon speudo ces mack et je suis sur le serveur 7 enceinte sauvage

            - - - Mise à jour - - -

            bonjour moi je suis berserker nivo45 et pour moi
            la meilleur équipe ces davoir comme perso des arcaniste pour la complémentarité des attaques pour la def magique et attaque magique et surtout vu mon nivo ces davoir des heros topaze pour avoir lequipe ultime et de pouvoir progresse dans l ascension céleste mon speudo ces mack et je suis sur le serveur 7 enceinte sauvage

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous , moi mon équipe se compose des 4 heros Topaze et tous ayant éffectués une renaissance mon Aegis est en mode vierges et je trouve ça pas trop mal
              j ai aussi attribué a chacun des héros ainsi qu a mon perso un ange gardien( qu il va faloir re uppé bien sur^^)

              Voici ci-joint une petite capture histoire de faire joli ^^loll

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		equipe type.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			371403

              Pseudo: Hanakhin
              Serveur: S1 temple lunaire

              Commentaire


              • #8
                Salut, je suis sur le S3 Fort Onirique, moi c'est Scall lv 56 Sorcier, j'ai Xaror, Djinni, Apparition et Vespera j'ai pris l'aegis du Cancer



                Mon équipe type serais Xaror, Djinni, Valyuun et Apparition

                Commentaire


                • #9
                  Bien le bonjour, je me prénomme Sylvain : berzeker niveau 49. je suis en bas derrière sombrelame (que j'aimerai remplacer par xaror pour dire de tanker tout en étant viable). juste au dessus j'ai mon byron le noir derrière pyrée et juste au dessus sinistros. avec lunaria lvl 37 que je compte remplacer par boadicea. changement à faire en permanence, il y a énormément de choix possibles :D chacun sa stratégie..

                  Bon jeu à tous !

                  Dchikter - clan : Helosylv rang 7/lvl7 / Serveur 6 : Autel des Cyclones

                  Commentaire


                  • #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture du 2014-05-16 16:20:27.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,0 Ko 
ID : 			371405Bonjour

                    , Tabata s5 ( sorcier) lvl54

                    mes hero sont/ Djinni (53) Vaalyum(53) Apparition(52) Zweillender(53)
                    Stratégie =>Apparition et zweillander devant pour ( bouclier, mais pas assé fort)
                    Djinni en soin (heal)
                    Vaalyum derriere avec mon hero principale pour tuer

                    Mon hero etant sorcier et ayant une equipe de mélée devant, derriere archer plus gueriseur la stratégie et que la premiere ligne defende la premiere
                    Serais t'il possible d'avoir des bouclier ? ( j'entends qu'il defende plus soit par synegie ou par defence decuplée les atk magique et physique ? )
                    et il faudrais ajouté a cela une personnage qui up le morale dans les atk ( comme Elenaril le fait mais sans perdre de coup d'ataque )

                    Pour etre claire une team ideal serais 2 attaquant, ( dont un qui boost les attaques ) deux boucliers et un soigneur

                    , Tabata s5 ( sorcier) lvl54
                    Dernière modification par R258732473, 17 05 2014, 11h18.
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je suis Berzerker lv 55, pour le moment mon équipe se compose de Djinni, Apparition, Pyrée, Sir Fandrel. Djinni est upgrade Temperance +1 jaune, Le reste est tempérence/justice +1 violet.

                      Mon équipe idéal serais Atalance, Djinni en arrière avec moi, devant Xaror et Vaalyun. Pour le moment en Ange je pense que Boa reste la meilleur, autrement chaque héros dispose d'un ange gardien. Mon idéal resteras bien sûr de leur mettre un ange upgrade au max.

                      Au niveau de la monture pour le moment j'ai celle de l'échope (la monture royale) bien que l'idéal resteras d'avoir toute les montures (bien sûr en étant upgrade aussi)

                      Autrement pour finir au niveau de l'équipement j'ai le stuff 40 full sur chaque persos upgrade en +30 (le +50 est en cours sur chaque persos) et au niveau de l'aegis chacun des talents est upgrade niveau 2 jusqu'à celui de Léo. (Celui de Cancer est niveau 2 lv8)

                      Voila sa seras tout.

                      Snowpie serveur 4 Machoir du dragon.
                      Dernière modification par R263896773, 16 05 2014, 16h37.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kakom, serveur 1

                        Hello !

                        Mon personnage s'appelle Kakom, il est de niveau 54 pour le moment et peut invoquer l'ange Boadicea. Apparition, Vespera, Sinistros et Sir Fandrell sont ses fidèles compagnons et l'accompagnent partout. D'ailleurs ils sont colocataires et partagent un petit pavillon dans la banlieue de Limoges. J'aimerais que Xaror et Atalante rejoignent mon équipe. Ma stratégie consiste pour l'instant à faire évoluer un maximum mon personnage principal, ma monture ainsi que mon ange principal et les anges gardiens. Ainsi je me constitue une base solide autour de laquelle vont graviter les différents héros que je vais acquérir. Cela me permettra de changer régulièrement mes formations pour pouvoir attaquer différentes sortes d'ennemis (sorciers/guerriers) et m'adapter a chaque cas.
                        Ci-dessous une petite capture d'écran "in action":Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2014-05-16_161551.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,3 Ko 
ID : 			371404

                        Pseudo: kakom
                        Serveur 1, temple lunaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis sorcier niveau 54 avec 115000 pc, vicomte 2.

                          Pour le moment j'utise Mystra comme ange (niveau 42) avec Djinni, Zweilhander, pyrée et sir fandrel.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		équipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			371406

                          J'ai préféré conserver Mystra plustot que de changer pour Boadicea pour bénéficier dans l'aura de deux bonus sur l'attaque magique.
                          L'équipe idéale que j'essaie de monter comprend Valyun à la place de Sir Fandrel.

                          Au niveau des positions, mon perso bénéficie du bonus à l'attaque magique, Sweihlander en première ligne d'un bonus à l'esquive, non négligeable pour un tank, pyrée d'un bonus à l'attaque magique, Valyun d'un bonus à l'attaque physique et Djini d'un bonus sur les critiques.
                          Swelhander et Pyrée en première ligne protégent Djini, la récupération de vie qu'elle fournit permet quasiment d'annuler les dégats d'une vague adverse et peut faire la différence lors de combats serrés.

                          Sweilhander en première ligne au centre va encaisser la majorité des attaques, si il parvient à survivre un tour, il bénéficiera de sa capacité de contre et du soin pour le faire tenir un tour de plus et préserver la seconde ligne, celle qui fait le plus de dommage.

                          Le tout pour l'équipe est que la ligne arrière se prennent le moins de dommage possible avant l'intervention de l'ange adverse pour pouvoir survivre à son attaque aussi souvent que possible.

                          Dans cette optique je vais également opter pour l'aegis de leo, et son bouclier que je n'ai pas encore débloqué.

                          J'ai choisi pyrée et Valyun pour leur synergie avec sweilhander et Djinny.

                          Mon pseudo est Hoch, serveur 3 (fort onirique)
                          Dernière modification par R270132117, 16 05 2014, 17h09.
                          hoch, s3

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai un personnage Sorcier niveau 50, Donc je partirais pour mon équipe idéale sur un Healer (Djinni)+ Vaalyun pour profité de son effet de soin à fond. Les 2 sont en arrières avec moi. Et pour profiter à fond des dommages 2 tank à l'avant Xaror et Apparition par exemple. Pendant que Vaalyun et moi faisons un max de dommage, les 2 tanks encaisses le plus de dommage soutenu par le soin de Djinni. Avec l'aegis Cancer ou poisson, Cancer pour profiter du soin plus facilement (si on tape moins = moins de risque de mort) donc plus durable. Ou le poisson pour profiter de la resurection.

                            Nom:Grogget
                            Serveur: S3 Fort Onirique

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je vais participer à ce petit concours tout en dévoilant ma stratégie de combat.

                              Ma stratégie d'équipe

                              1. Composition d'équipe et statistiques

                              Tout d'abord ma stratégie de combat est assez classique dans le sens où j'ai un rôle spécifique pour chaque héros. Le premier rôle qui, à mon sens, est le plus important est le défenseur/tank. Celui ci, dans la composition de l'équipe doit se trouver en première ligne afin de subir le maximum d'attaque avant que l'adversaire ne s'attaque à vos dps et healeurs et vous même (sauf si vous êtes le tanker). Mais un visuelle de la composition de mon équipe vaut plus que de simple mot. Voici donc une capture d'écran de mon équipe.


                              Composition de l'équipe

                              1.1 Dans ce rôle de défenseurs, j'ai choisi actuellement "Apparition" et "Zweilhander". Qui ont, de ce fait été booster au gemme DEFP, DEFM, PV, Esquive et Blocage. Leur but n'est pas de faire des dégâts mais bel et bien de résister aux assauts répéter de l'adversaire. Apparition mon meilleur Défenseur se trouve en avant milieu pour bénéficier du bonus "blocage" de Boadicea. Bien sur, plus j'aurais des ames de héros topaze, plus je m'approcherais du héros Xarox qui est à mon sens aussi un bon tanker car il a une technique qui le soigne après un certain coup. De plus, comme c'est un héros topaze, c'est stats sont globalement beaucoup plus élevée. Quoi qu'il en soit, voici les statistiques de mes deux défenseurs.


                              Statistiques d'apparition (à gauche) et de zweilhander (à droite) comme défenseurs

                              1.2 Le second rôle important est très probablement le Healeur, celui ci pour ma part est "Djinni" qui permet de faire récupérer beaucoup de PV aux 5 membres de mon équipe et ce avant que l'un d'entre eux ne meurt (sauf si adversaire vraiment HL^^). Ainsi, cela permet de donner une "deuxième vie" à votre équipe et de remporter des victoires contre d'autres joueurs avec plus de PC (5000 à 10000 PC supplémentaires on perdu face à moi). Dans ma configuration d'équipe elle se positionne en arrière haut pour bénéficier du bonus agilité de mon ange, ce n'est pas ce qui est le plus pratique mais elle sera attaquer en dernier dans la majorité des cas. Elle est donc bien protéger et permet aussi, quand elle ne soigne pas de faire pas mal de dégats. Concernant les gemmes, elle est booster à AttM, Critique, PV et DEFP. En voici ses statistiques.


                              Statistiques de Djinni comme Healeurs

                              1.3 Pour le quatrième héros il s'agit d'un dps (pour le moment pas très glorieux dans mon équipe car il faut que je change en héros topaze voir rubis si j'atteins le lvl 60 mais bon^^). Il s'agit de Pyrée que j'ai choisi comme Magicienne dps et qui sera donc en arrière bas pour bénéficier du bonus AttM de mon ange. Elle a été booster au gemme: ATTM, Critique, Précision (pas plus pour le moment, je la juge comme mon point faible de l'équipe :s). Voici ses statistiques.


                              Statistiques de Pyrée comme Dps

                              1.4 Concernant mon héros je les up pour qu'ils soit polyvalent, c'est à dire qu'il possède des gemmes DEFP, ATTP, PV, Critique. Ainsi il encaisse bien et fait pas mal de dégâts car ils est de classe berserker. Il se trouve en arrière milieu pour bénéficier du bonus ATTP de mon ange. C'est lui qui fait le max de dégats et pourtant il résiste quand même très bien face aux assauts de l'ennemi. Voici ses statistiques.


                              Statistiques de Jonroy comme polyvalent

                              1.5 Pour finir, comme déjà cité plus haut, l'ange que j'ai choisi est Boadicea, car il est fort ^^ Mais surtout car c'est un bon ange pour les héros de mêlée et permet de up les capacités défensives de la ligne avant tout en up les attaques de la ligne arrière. De plus, le talent d'Aegis associé à l'ange est le talent de Léo (signe du Lion) car celui si permet d'avoir X% de chance de mettre un bouclier de 15% de vie sur le ou les personnages.

                              2. Anges gardiens

                              Concernant les anges gardiens. Il faut savoir que je garde ma meilleur ange pour le déploiement. Si vous avez lu la première partie, vous s'aurez que l'ange est boadicea de par les caractéristique intéressante d'Halo qu'elle offre, en plus de sa grande puissance d'attaque. Ainsi, les autres anges ont été positionné comme anges gardiens sur chacun de mes héros et mon personnage.


                              Les anges gardiens associés

                              Il n'y a pas beaucoup de différences d'améliorations d'un personnage grace à un ange. C'est à dire que tous les anges donnent les même bonus. Si ce n'est que j'ai mit Lorelei à ma dps car l'ATTQM semble légèrement plus améliorée (770 pts au lvl14) que l'ATTP (730 pts au lvl14). Hormis cette petite différence, les anges donnent les mêmes bonus. De ce fait, il ne faut qu'améliorer le niveau de l'ange et de la gemme de complicité. Vous l'aurez remarqué aisément, s'est mon héros qui est privilégié pour up^^
                              Cordialement,
                              du serveur S4 Mâchoire du Dragon.
                              Jonroy
                              Dernière modification par Jonroye, 22 05 2014, 19h53.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X