Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28/03 - 31/03 : Djinni Commerçant

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 28/03 - 31/03 : Djinni Commerçant

    Obtenez d'incroyables objets à prix réduit chez le Djinni Commerçant !


    Quand : du 28 au 31 mars.
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine.
    Résumé : achetez des objets à prix réduit chez le Djinni avec des Darics. Les réductions peuvent aller jusqu’à -75 % !



    - Vous pourrez obtenir des Darics dans les Événements Populaires et les Récompenses de Recharge ou en échange de Diamants et de Coupons dans l'interface du Djinni Commerçant (1 Coupon ou 1 Diamant = 1 Daric).
    - Utilisez le bouton Actualiser pour une chance d’acheter d’autres objets à coût réduit.

  • #2
    dommage que djinni soit completement décalée par rapport a la ruée maintenant elle perd de son interet a mon sens
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

    Commentaire


    • #3
      pour ma parte je trouve pas

      a part peux etre pour les gros richard qui ont un portefeuil sans fond

      je vois pas qui d un temps soit peu sensé , irais cramé ses daric durement economisé au fil du temps pour des ressources , alors qu il y as de façon régulière de nouvelle tenue ou monture a prendre dedans qu on as pas et qui donc sont bien plus rentable et profitable

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi je trouve ça dommage djinni hors ruée. ^^

        Commentaire


        • #5
          de toute façon même en économisant sur plusieurs djinni rapporteras pas plus de 10k en rué je pense que pour l'améliorer il serais bien de faire de event pop qui rapporte plus de daric, d'augmenter le nombre maximum de daric échangeable contre des coupon, les quantité de daric obtenu coutre 1 diams ou 1 coupon ou de réduire les coup en daric dans l'échoppe

          ce n'est que mon point de vue mais pour moi c un event qui sert pas a grand chose a part en début de serveur

          kanai s73 bon jeu a tous

          Commentaire

          Chargement...
          X