Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/03 - 27/03 : Ruée vers l'Or (Serveur unique)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 23/03 - 27/03 : Ruée vers l'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand : du 23 au 27 mars

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.



    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    la ruée, ne serait pas prévu un jour en avance ? D'habitude c'est le 24 me semble t-il? Décidemment désormais avec des événements décaler on ne s'y retrouve plus du tout.
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

    Commentaire


    • #3
      La ruée est toujours arrivée juste après la fda, la date me semble bonne

      C'est parti pour la guerre du classement ^^
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #4
        moi je dis que ces changement de date sont volontaire
        ce afin d empêcher les gros joueurs de réussir a pouvoir caler deux GD sur la durée de la ruée et de ce fait se faire déjà rien qu avec l or une base de point assez conséquente et je trouve ca pas plus mal ainsi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R297873817 Voir le message
          La ruée est toujours arrivée juste après la fda, la date me semble bonne

          C'est parti pour la guerre du classement ^^
          Oui effectivement mon Shishi, mais en général, elle est prévue le 24... Donc bon, on s'y perds avec ces dates qui changent sans arrêt.
          La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
          La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

          Yûichiro. S.24

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2131010813 Voir le message
            moi je dis que ces changement de date sont volontaire
            ce afin d empêcher les gros joueurs de réussir a pouvoir caler deux GD sur la durée de la ruée et de ce fait se faire déjà rien qu avec l or une base de point assez conséquente et je trouve ca pas plus mal ainsi

            Pour information c'est totalement pas crédible^^ puis que la en commencant le 23 on peu largement callé 2 date de gd pendant la ruée! et c'est super simple a faire, et il n'y a qu'une seul situation ou on ne pourrais pas en faire deux et elle ne s'est jamais présenté encore!
            je pense simplement que c'est pour mieux callé les events

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par janatris Voir le message
              Pour information c'est totalement pas crédible^^ puis que la en commencant le 23 on peu largement callé 2 date de gd pendant la ruée! et c'est super simple a faire, et il n'y a qu'une seul situation ou on ne pourrais pas en faire deux et elle ne s'est jamais présenté encore!
              je pense simplement que c'est pour mieux callé les events
              et bien non vu que les GD sont toujours espacée de quatre jours a chaque fois donc tu ne peux maximum faire que deux GD sur une ruée , celle ci dure 5 jours la ruée

              donc avec des ruée a date fixe tel que le 24 en permanence comme certain le souleve ce changement de datte

              ca permettais de programmer la première GD pour le 24 , et donc quatre jour plus tard c est a dire le 28 date habituel de fin de la gd calé la seconde

              Ce qui la avec des GD qui se mettent a changer de date sans arrêt deviens impossible , ce qui est une bonne chose , ca evite que les super mega gros joueur qui font des score monstrueux rien que avec le classement or puisse en profiter deux fois

              ce qui donc rend plus Ajouter au accessible et compétitive les rouée pour les joueurs qui feraient de moins gros score en GD

              Commentaire


              • #8
                pour commencer elle était déjà le 23 la dernière et on vas pas s'engueuler pour juste un décalage de un jour on est la pour jouer et s'amuser


                kanai s73

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2131010813 Voir le message
                  et bien non vu que les GD sont toujours espacée de quatre jours a chaque fois donc tu ne peux maximum faire que deux GD sur une ruée , celle ci dure 5 jours la ruée

                  donc avec des ruée a date fixe tel que le 24 en permanence comme certain le souleve ce changement de datte

                  ca permettais de programmer la première GD pour le 24 , et donc quatre jour plus tard c est a dire le 28 date habituel de fin de la gd calé la seconde

                  Ce qui la avec des GD qui se mettent a changer de date sans arrêt deviens impossible , ce qui est une bonne chose , ca evite que les super mega gros joueur qui font des score monstrueux rien que avec le classement or puisse en profiter deux fois

                  ce qui donc rend plus Ajouter au accessible et compétitive les rouée pour les joueurs qui feraient de moins gros score en GD

                  Simple a contré tu programme la ruée le dernier jours des 4 disponible, et tu attend de voir quand la ruée arrive! j'ai programé aujourd'hui la ruée de la semaine de 26-29 c'est n'est pas sa qui vas changer quoi que se soit au niveau des gd XD et les autre gros joueur sont tres probablement dans le même cas que moi! il suffit de réfléchir un minimum et de ne pas ce précipité comme un idiot sur les dates! et il n'est absolument pas obliger d'avoir 4 jours entre deux date de gd, personellement la je vais en faire une le 24 et l'autre le 27. le truc c'est que tu peu faire une gd par session de 4 jours théoriquement si le jours 1 ne bugais pas tu pourrais fair e2 jours de suite les gd le dernier jours du premier bloc et le premiere jours du deuxieme bloc (a la ruée du mois de février j'avais placer mes gd le derniere jours et le deuxieme jours et sa vais parfaitement fonctionné)
                  si il voullais vraiment empecher les joueur d'avoir 2 gd par ruée il programmerais le premier jours de la ruée sur le premier des 4 jours de la gd vue qu'il bug.
                  et comme il a été signalé également la ruée du moi dernier avec commencer le 23 sa a put surprendre une fois mais les gens apprenne de leur érreure et cette fois crois moi sa vas pas ce reproduire, d"autant plus que des signe sont la comme la fete des ange qui lorsqu'elle se termine signal l'arrivé de la ruée, ou bien encore le pirate qui (lorsque sa ne plante pas) commence un jours avant la ruée! (cette fois la premiere programation étais 1 jours avant la ruée et si tu vas voir le poste tu remarquera qu'elle a ensuite été décalé d'un jours quand il se sont rendu compte qu'elle étais pas partie le jours prévue)

                  Maintenant une simple modification d'un jours sur les ruée ne change absolument rien on continuera a faire beaucoup de points grace au gd malgres tout ce qu'on peu voir sur le forum a chaque fois! (pleure, demande de vérification de triche ect...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par romain.lalau Voir le message
                    pour commencer elle était déjà le 23 la dernière et on vas pas s'engueuler pour juste un décalage de un jour on est la pour jouer et s'amuser


                    kanai s73
                    Sages paroles ma canaille

                    Outlawz
                    S66 iPureKush

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par eros66
                      arbre nv 8 1200 larmes dessus pas un seul coffre gemme double nv 12 ni coffre armure or .

                      bravo r2 et bravo les mj complice d une bande de voleur .

                      mon compte est a votre disposition pour verification.

                      escrocccccccccccccccccccccccccccccccc
                      Hors sujet

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par R246315005 Voir le message
                      la ruée, ne serait pas prévu un jour en avance ? D'habitude c'est le 24 me semble t-il? Décidemment désormais avec des événements décaler on ne s'y retrouve plus du tout.
                      Salut all
                      Pour faire simple les Ruee depuis le debut d année sont toutes caler sur le nombre de BDF et non de GD.
                      La raison est de pousser les petit joueurs comme moi qui se fesaient 20k mini gratos sur chaque bdf d envoyer ce que vous savez.
                      pour ne pas le nommer.
                      Pour les GD comme je l ai dit pas de changement 2 GD (s estvle tarif standard) par ruee il faut juste que vos chefs fassent gafe et s est bon sauf en cas de bug

                      LORD OF NIGHTMARES
                      LIONTELK S46

                      Commentaire


                      • #12
                        commen je fais des points avec le GD

                        Commentaire


                        • #13
                          il est marquer que la ruée se termineras a 23h je pense que c un beug mais je préfère demande esque quelqu'un pourrait me renseignerCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cjse.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			394583

                          - - - Mise à jour - - -

                          kanai s73 merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour kanai,


                            Il est possible que ce soit simplement en prévision du changement d'heure,
                            mais le problème a été remonté.

                            Bon jeu Taeyll

                            Edit : Problème résolu

                            Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
                            Pour contacter le support, c'est ici : Support

                            Commentaire


                            • #15
                              oui sa devait ètre acose du chengement d'heur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X