Annonce

Réduire
Aucune annonce.

16/02 - 17/02 : Échanges des Anges

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 16/02 - 17/02 : Échanges des Anges

    Échanges des Anges
    Durée : du 16 au 17 février
    serveurs :
    serveurs de plus d'une semaine
    Description :
    Échangez les jetons acquis lors du précedent événement contre des récompenses. Cet événement est
    unique alors utilisez tous vos vieux jetons.
    Détails :
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Au début j'ai été déçu de voir qu'on échangait pas les plumes contre des fleurs, puis je suis reparti avec 7.975 Diams, donc merci c'est cool de votre part
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      On a été entendus et ça fait plaisir

      L'échange me convient très bien aussi !
      Donc merci à tout ceux qui ont œuvré afin qu'une solution soit trouvée à ce changement soudain de notre event préféré ^^


      Bon ben je crois qu'avec ce dernier échange, tous les plus gros des points noirs de ce début d 'année 2017 on trouvé une solution

      Me tarde aussi de voir le nouveau Boss de Monde !!

      Allez j reviens dans la course les gars
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #4
        Pour tout dire cet échange est mauvais pour eux ^^ Car vous avez surement tous remarqué que dans les coffres les lots de fleurs de pêche luxuriantes sont bien plus élevés que ceux des plumes (on trouve notamment des paquets de 20 fleurs luxuriantes en coffre moyen). Donc en échangeant mes 300 plumes d'or je me suis fait 6000 diamants et en en réinvestissant 2000 j'ai déjà pu faire 300 fleurs luxuriantes lol.

        Merci les MJs et les devs
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Pour les plumes blanches, après avoir fait les échanges à 1000, à 100 et à 10, il m'en reste plus de 5000

          faut vraiment que je clic 5000 fois sur l'échange à 1 ?
          SierraLeon, S1
          clan : Galaxie. alliance : Galactique

          Commentaire


          • #6
            Oh purée SierraLeon bonne chance :P
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              tin même probleme .... 6000 echanges ... 1 par 1 , me reste 12.000 clics a faire , c est BIPBIPBIP cette limite d'échanges par paquets de 1000 ^^'
              Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

              Commentaire


              • #8
                Merci, c'est vraiment cool-cool !!!

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Je suis mitigée.... à voir à l'usage, bien que le sentiment premier soit un désenchantement, désappointement^^
                  un échange simple, ancien or contre nvel or me semblait plus correct.
                  à voir donc
                  mais merci à ceux qui ont oeuvré pour tenter de débloquer la situation.



                  Envoyé par R271201553 Voir le message
                  Pour les plumes blanches, après avoir fait les échanges à 1000, à 100 et à 10, il m'en reste plus de 5000

                  faut vraiment que je clic 5000 fois sur l'échange à 1 ?
                  Envoyé par R297873817 Voir le message
                  tin même probleme .... 6000 echanges ... 1 par 1 , me reste 12.000 clics a faire , c est BIPBIPBIP cette limite d'échanges par paquets de 1000 ^^'

                  l'event se fait sur 2 jours, donc attendez demain pour échanger le reste ptète^^

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour à tous,

                    y'aura-t'il également un échange des clés de coffres?

                    iaorana S46

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour ^^

                      Merci bcp pour votre travail.. pour ma part je suis satisfaite
                      La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


                      LuDi54 S29

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par iaorana Voir le message
                        bonjour à tous,

                        y'aura-t'il également un échange des clés de coffres?

                        iaorana S46
                        vi tout en bas de l event pop contre des Plants
                        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R271201553 Voir le message
                          Pour les plumes blanches, après avoir fait les échanges à 1000, à 100 et à 10, il m'en reste plus de 5000

                          faut vraiment que je clic 5000 fois sur l'échange à 1 ?
                          A moins qu'ils augmentent la limite d'ici demain oui malheureusement c'est un gros problème de posséder beaucoup de plumes blanches vu qu'avec les autres boutons on est limité à 9000 pour les 2 jours donc si tu possèdes plus de 9000 plumes blanches il faudra faire plusieurs milliers de clics sur le bouton x1 ... c'est très gênant et épuisant

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par iaorana Voir le message
                            bonjour à tous,

                            y'aura-t'il également un échange des clés de coffres?

                            iaorana S46
                            Bonjour ianora, si tu descends sous les échanges de plumes il y a les échanges de clé de coffres aussi

                            Merci à LOA pour ces échanges, cependant j'ai + de 13000 plumes blanches, il aurait bien de pouvoir échanger de + grosses quantités à la fois, par exemple en cliquant sur le nb voulut, car là j'en ai vraiment pour la journée!!!
                            Entre parenthèse, c'est pareil pour les clés..

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par R244114185 Voir le message
                            A moins qu'ils augmentent la limite d'ici demain oui malheureusement c'est un gros problème de posséder beaucoup de plumes blanches vu qu'avec les autres boutons on est limité à 9000 pour les 2 jours donc si tu possèdes plus de 9000 plumes blanches il faudra faire plusieurs milliers de clics sur le bouton x1 ... c'est très gênant et épuisant
                            Parce que tu penses vraiment que demain ça va se réinitialiser? moi j'ai juste compris qu'on a 2 jours pour collecter, mais on verra demain ^^ du coup je vais attendre...
                            Dernière modification par R2102930757, 16 02 2017, 15h36.
                            angydemon

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour enfin un truc bien c'est génial que vous ayez fait ces échanges de plumes blanches et plumes d'or ainsi que les clés merci beaucoup et en plus un choix dans l'échoppe de la fêtes des anges merci encore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X