Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/02 - 08/02 : La Roue du Destin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/02 - 08/02 : La Roue du Destin

    Quand : du 05 au 08 février (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs de plus d'une semaine
    Description : durant l’événement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !


    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Carte de Dompteur de Dragons, Minerai d'Enchantement

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Minerai d'Enchantement,


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.

  • #2
    Toujours pas de renouvellement dans les echanges de Bouquets...
    Je sais que l'idée a été transmise mais bon, 1 an ça commence à faire long...

    Commentaire


    • #3
      tjs autant de chance de drop un truc interessant que de gagner au loto.........a zapper

      - - - Mise à jour - - -

      tjs autant de chance de drop un truc interessant que de gagner au loto.........a zapper

      Commentaire


      • #4
        c est le aleatoire de chez r2 . vivement que loa ferme et plus jamais chez r2 trop arnaqueurs les chinois.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eros66 Voir le message
          c est le aleatoire de chez r2 . vivement que loa ferme et plus jamais chez r2 trop arnaqueurs les chinois.
          Le meilleur com de tout le temps, je te suit sur ce coup là.

          tigana.

          Commentaire


          • #6
            J'ai drop l'arc de la Reine en tournant la " roue max " une fois.... mais j'ai pas la reine

            Par contre j'ai claqué 300 tentas pour avoir l'amulette de Givre et là que dalle, même pas un bouquet..... bizarre ce hasard.... si j'avais tendance à être médisant, je dirais que tout ça est fait pour diamser une fois de plus....
            Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
            Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

            Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tigana_web Voir le message
              Le meilleur com de tout le temps, je te suit sur ce coup là.

              tigana.
              oui rien a dire ce qui drop les bon truc se saignent fini les roues pour moi j'ai donner mon VTT
              R2R2R2
              LORD OF NIGHTMARES
              LIONTELK S46

              Commentaire


              • #8
                bonjour il y a un soucie dans événement populaire il y a 2 mains parfumées et disparition des quête répétable. bien que j'ai déjà collecter madalfa s 44

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2101579901 Voir le message
                  J'ai drop l'arc de la Reine en tournant la " roue max " une fois.... mais j'ai pas la reine

                  Par contre j'ai claqué 300 tentas pour avoir l'amulette de Givre et là que dalle, même pas un bouquet..... bizarre ce hasard.... si j'avais tendance à être médisant, je dirais que tout ça est fait pour diamser une fois de plus....
                  Te plains pas trop, moi ça fait depuis que le lion de givre qui a été proposé dans la roue de fortune max, que je n'ai gagné aucun gros lot hein... Estimes-toi donc chanceux par rapport à d'autres mdr... et pourtant j'avais énormément de coupon pour les x5....
                  La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
                  La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

                  Yûichiro. S.24

                  Commentaire


                  • #10
                    Jai une question je sais pas si elle a deja été posée mais bon pas grave:

                    les gros lot sont ils limité lorsqu"il "tombe" pendant l’évent?
                    Phaeris

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X