Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement de Forum] Célébration du 6ème anniversaire de R2Games

    R2Games a presque 6ans ! Tout d'abord, nous souhaitons adresser nos remerciements les plus sincères à tous nous merveilleux joueurs qui sont restés fidèles à travers vents et marées. Nous sommes conscients que cela n'a pas toujours été facile, mais nous espérons que le jeu continuera de s'améliorer et de vous offrir des heures et des heures d'amusement.

    Pour fêter ce jour, nous souhaitons inviter nos joueurs de LoA à écrire un message spécial à R2Games.

    Durée de l'événement : du 31/05 au 06/06
    Règles :
    1. Tous les joueurs de LoA R2 peuvent participer en répondant dans ce fil de discussion. Les messages ne sont valables que s'ils suivent le bon format.
    2. Format nécessaire :

    Serveur :
    Nom du personnage :
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA:


    3. Les messages dont le numéro finira par 1 ou 6 récompenseront leurs auteurs avec : Cœur de Pierre x80, Fragment d'Aegis x150 et Noyau de Khaos x15.
    4. Les messages dont le numéro sera 61, 116, 226, 336 ou 610 permettront à leurs auteurs de choisir un ensemble de Tenues et une paire d'Ailes dans le tableau ci-dessous.
    5. Seuls les 3 premiers posts du jour sont valables pour chaque joueur.


    Bon anniversaire et bon jeu !

    Récompenses (Tenues et Ailes) :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa 6ans.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			424455

    L'équipe de R2Games

    Mise à jour :
    Devant tant d'enthousiasme, nous avons décidé d'ajouter des numéros gagnants (720, 830, 940, 1050, 1160, 1270, 1380, 1490, 1600 and 1710).
    Bonne chance à tous !

  • #2
    Serveur : S37
    Nom du personnage : Maxiwar
    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le dévellopement des jeux

    Commentaire


    • #3
      serveur : S64
      nom du personnage : evoghost

      une longue vie a loa , un beau bébé de 6 ans qui apprends tout doucement a trouver son équilibre .

      mon souhait une année de divertissement & de nouveauté pour notre jeu .

      Commentaire


      • #4
        Serveur : Serveur 29 Les Cols des Sanglots
        Nom du personnage : Nollipap
        Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniversaire au site ! Je lui souhaite pleins de bonnes choses,
        une évolution constante, une amélioation des performances, un succès grandissant,
        enfin en résumé, que vos projets se réalisent dans les meilleures conditions.
        Notre amusement résulte de votre investissement, alors il n'est que logique que je
        désire que tout se pase au mieux pour vous. Bonne continuation et merci de nous offrir
        des heures et des heures de jeux =)

        Commentaire


        • #5
          Serveur :S29
          Nom du personnage :Orchid
          Vos souhaits et bénédictions pour LoA:

          Je souhaite un Joyeux anniversaire à R2Games et plein de bonnes choses.

          De remettre des fragments de l'Ange Egérie et d'anciens Fragments de tenues également, pour pouvoir les crafter.

          Commentaire


          • #6
            serveur : S54
            nom du personnage : Alyka

            Souhaits et bénédictions pour loa : Bon anniversaire loa - 6 ans de plaisir et de belles rencontres sur ce jeu ! Mon souhait pour une année rempli de nouveautés et d'améliorations - longue vie à Loa Bon jeu à tous !!!
            Dernière modification par R2111199957, 31 05 2016, 06h19.

            Commentaire


            • #7
              serveur:64
              nom du personnage: Gengis

              Souhait et bénédictions a loa pour ces 6 années de plaisir.

              Mon souhait re rencontrer moins de bug et plus de plaisir a jouer, et dautres belles années de bonheur a jouer.

              Bon jeu à tous et à toutes!

              Commentaire


              • #8
                serveur:S64
                nom du personnage:cedric
                Vos souhaits et bénédictions pour LoA:Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Joyeux anniversaire au site ! Je lui souhaite pleins de bonnes choses,
                une évolution constante, une amélioation des performances, un succès grandissant,
                enfin en résumé, que vos projets se réalisent dans les meilleures conditions.

                Commentaire


                • #9
                  serveur 64
                  nom du personnage kappar2d2
                  bon et joyeux anniversaire a loa je vous souhaite pleins de bonnes choses
                  plein de succes tout plein d innovation plein de nouveaux joueurs pleins de bonheur
                  cest un jeu qui me pasionne me plait le jeu evolue donc voila mes souhaits pour vous plein de bonne choses
                  joyeux anniversaireeeeeee

                  Commentaire


                  • #10
                    Serveur : S44
                    Nom du personnage : SeNaD
                    Vos souhaits et bénédictions pour LoA: Bonne continuation dans le développement des jeux puis un avenirs sans trop de bug's
                    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                    SeNaD S44

                    Commentaire


                    • #11
                      serveur s 9

                      perso minautaure

                      Je souhaite un Joyeux anniversaire à R2Games et plein de bonnes choses.

                      Commentaire


                      • #12
                        Serveur : S54
                        Nom du personnage : Muscade

                        Souhait et bénédictions pour LoA:

                        "Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu !" >.>


                        Longue vie aux joueurs de LoA! ^^ 6 ans de plaisir pour certain, mais que 9 mois pour ma part. Je souhaite que l'on s'amuse autant ^^ sans bug à l'horizon! (un jour, c'est beau rêver )

                        Commentaire


                        • #13
                          SERVEUR : s25

                          Nom du personnage:Nathen

                          Souhaits et bénédictions pour loa : Bon anniversaire loa

                          Commentaire


                          • #14
                            Serveur : S23
                            Nom du personnage : frashg95

                            Bénédictions pour LoA: Je souhaite a LoA de continuer a évoluer et a se développer encore d'avantage et d'écraser gt !

                            Mes souhait: moins de bug
                            frashg95
                            s23-La-Dune-Rocailleuse
                            Vivez l'instant présent

                            Commentaire


                            • #15
                              Serveur s36

                              Nom du perso LYNNA

                              Benediction un bon anniversaire a r2games que vous continuer encore longtemps

                              Souhait que vous remetiez des event comme saint valentin....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X