Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/07 - 30/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24/07 - 30/07 : Ruée vers L'Or (Serveur unique)

    Ruée vers l’Or (Serveur unique)


    Quand
    : du 24 juillet au 30 juillet
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’événement.
    Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction.

    Récompenses principales : Roi Céleste, Équipement Impérial



    Règles générales de score


    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Événements Populaires et autres événements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’événement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’événement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’événement.

  • #2
    Bonjour, 2 questions :

    1: Il n'y aura plus de ruée IS ?
    2: Pouvez-vous nous afficher un imprime écran avec la liste des récompenses du classement svp ?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      ca me dérange pas les serveur unique, je préfère, mais c'est étonant en effet
      Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

      Commentaire


      • #4
        Cest qui le roi celeste

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LUCIFEERS Voir le message
          Cest qui le roi celeste
          L'évolution du lion de givre
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #6
            salut combien de points faut t'il pour les récompences , 55k ou 85k?

            Commentaire


            • #7
              Ils ont compris qu'en faisant les ruées unique que les joueurs diams plus qu'en faisant les serveurs IS.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                C'est très bien comme ça Mauis en effet, plus de jeux en unique, et les classement montent quasi autant qu'en is maintenant (comptez 200/250K mini pour une première place) et tout le monde joue pour le top, et non pas une vingtaine de gros joueurs comme l'is n_n

                Vu que lot direct, possiblement 85K pour pallier à l'is, une petite à 55, une à 85, ce serait très bien n_n
                Dernière modification par R274408709, 23 07 2015, 14h53.
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  je préfère également les ruées en serveur unique.

                  Commentaire


                  • #10
                    vive le sereur unique , deja asser comme sa avec nos gros diamseur sans devoir avoir en plus ceux des autres serv gg les dev's
                    mamyexe S37

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, je préfère en IS, au moins pour les certificats, qui sont plus facilement accesible a tous par rapport à la ruée unique.

                      Ruée IS :
                      501-999 = 1 certificat
                      201-500 = 2 certificats

                      Ruée Unique :
                      Top 20 et top 10 = 1 certificat
                      Top 3 = 2 certificats

                      Il est plus facile, pour moi, de se classé 201-500 en IS et d'avoir 2 certificats, plutot que d'être top 3 unique


                      Après, si la ruée unique, correspond à celle qu'on a eu pour faire gagner top 20 des anges, je ne suis pas contre
                      sigpic
                      League Of Angels
                      C a r o l i n e
                      [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                      Alliance - Evasion

                      Commentaire


                      • #12
                        du 24 au 30 elle dur plus longtemps que d'habitude ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, vous avez répondu à ma 1ère question mais pour la 2eme, pouvez-vous nous mettre comme à l'habitude l'imprime écran des récompenses pour la ruée ?
                          Pour qu'on puisse connaitre toutes les récompenses et les points nécessaires, merci d'avance.
                          Dernière modification par R2114460589, 23 07 2015, 21h37.
                          Alcadeias s55
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Jûzo
                            R2114460589 pour répondre à votre question , Nan nous le saurons que demain ^^
                            Et pour la réponse de Caroline , Plus votre serveur est ancien plus il est facile de se classer .
                            C'est donc un désavantage pour les nouveaux serveur . AU moin en serveur unique tous le monde a sa chance .
                            Kalhell Normalement elle dure 5 jours , je vais le signalé (merci ).
                            Bonjour et merci pour votre réponse, une question qui n'a pas de rapport avec l'event mais vu que vous êtes présent j'en profite
                            Je ne sais pas comment changer le pseudo "R2114460589", pouvez-vous me dire comment faire ou m'indiquer un lien l'expliquant ? ^^
                            Alcadeias s55
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Jûzo
                              Et pour la réponse de Caroline , Plus votre serveur est ancien plus il est facile de se classer .
                              Oui il est plus facile de se classé avec un serveur ancien, j'ai pas dit le contraire

                              Mais atteindre le top 3, pour avoir 2 certificats, reste assez rare face aux diamsers à moins de prévoir une grosse économie pendant des mois, alors que en ruée IS, je trouve ça plus simple d'obtenir 2 certificats.

                              Après c'est juste mon avis

                              Envoyé par R2114460589 Voir le message
                              Bonjour et merci pour votre réponse, une question qui n'a pas de rapport avec l'event mais vu que vous êtes présent j'en profite
                              Je ne sais pas comment changer le pseudo "R2114460589", pouvez-vous me dire comment faire ou m'indiquer un lien l'expliquant ? ^^
                              Tu ne peut pas, c'est parce que tu joues LOA via FB.
                              sigpic
                              League Of Angels
                              C a r o l i n e
                              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                              Alliance - Evasion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X