Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(! Annulée) 25/04 - 29/04 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je n'ai pas du tout l'icone ruée vers l'or......

    Marie9050
    S6

    Commentaire


    • #47
      la ruée bug sur tout les serveurs c'est un bug général et c'est super pas capable de faire une maj sans bugs sont trop fort bravo a eux

      Commentaire


      • #48
        bonjour le l'ai pas sur le S11 la rué

        Commentaire


        • #49
          mdrrr bein quand ils font n'imp r2 ils enlevent comme ça hop plus de problème! je dois avouer que maintenant ce jeu me fais de plus en plus rire! j'ai même etais reprendre un mmo que j'avais laché pour loa! v pas rester longtemps ici et mon compteur diams restera aussi a 0 comme ça!

          Commentaire


          • #50
            Re bonjour,

            Pourrions-nous avoir une idée de ce qu'il va se passer ? car nous sommes plus ou moins tous en attente de savoir si la ruée revient aujourd'hui ou pas ?

            Merci de nous tenir informés rapidement

            Manolita S26
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #51
              c est surtout qu en attendant , on ne sait quoi faire de la vitalité qui augmente.

              de plus c est le week end et les dev sont en mode bronzette donc tendu.
              sigpic
              Casse-noix S45

              Commentaire


              • #52
                de toute facon,tt ceux qui avais de la gemmo,des minerais,des tenta tour ect,on la tous dans le Q!
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #53
                  cherches dans events populaires et tu trouveras la reponse a ta question
                  Ban-KAÏ!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

                    Vous pouvez vous rendre IcI pour toutes les explications concernant l annulation de cet event.


                    Cordialement
                    Dans la colère, le silence est Roi
                    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X