Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24/04 – 26/04 : Ange Exclusive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 24/04 – 26/04 : Ange Exclusive

    Quand : 24/04 – 26/04
    Serveurs : tous les serveurs de plus d’une semaine

    Soyez prêts à emporter votre Ange favorite avec vous dans la bataille ! Dans le nouvel événement "Ange Exclusive", il y a trois Anges : Aurora, Isora et Pandora vous attendent. Quelle Ange allez-vous choisir pour rejoindre votre monde ? Choisissez-en une et venez à bout de toutes ses tâches pour la recruter dans votre équipe !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,7 Ko 
ID : 			413265


    Si vous obtenez une Ange lors de l’événement Ange Exclusive, vous pouvez utiliser une Carte Ange Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Ange choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Ange dans l’événement Ange Exclusive.

    Comment obtenir des cartes bonus ?

    Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Ange par jour. Choisissez bien !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Sans intérêt...Comme d'hab...
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • #3
      Pandora m'aurait bien intéressé mais dépenser 200 et kelke euros pour ça, faut pas abuser.
      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu Aurora dans le même évènement sauf qu'il fallait recharger 1 Diamant. Cette fois c'est 3.000 Diamants.
        C'est clairement du foutage de gueule.
        sigpic
        Kiemras
        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

        Commentaire


        • #5
          Si on veut un héros au château de cartes, ça peut être le bon plan d'essayer d'avoir Pandora. Sinon, recharger et dépenser dans le vent autant de diamants, c'est clairement jeter l'argent par les fenêtre vu les prérequis pour avoir les anges...
          Hu Mei s44 - alliance Strikers

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R233845302 Voir le message
            Si on veut un héros au château de cartes, ça peut être le bon plan d'essayer d'avoir Pandora. Sinon, recharger et dépenser dans le vent autant de diamants, c'est clairement jeter l'argent par les fenêtre vu les prérequis pour avoir les anges...
            Entre nous, le simple fait de mètres le moindres diamant c'est de l'argent par la fenêtre puisque tu paye pour un jeu ... Au lieu de payer un resto, des fringues, des courses etc
            Luos [S9] Nécropole voilée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R246319869 Voir le message
              Entre nous, le simple fait de mètres le moindres diamant c'est de l'argent par la fenêtre puisque tu paye pour un jeu ... Au lieu de payer un resto, des fringues, des courses etc
              Clair, si j'avais 300€ à balancer par la fenêtre j'préfèrerai me faire une soirée resto/ciné que de les mettre là-dedans
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                je pense clairement que vous ne prenez pour des vaches à lait, il y certaines personnes qui ne peuvent pas mettre des sous, alors pensez à eux s'il vous plait

                Commentaire

                Chargement...
                X