Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/04 - 25/04 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 22/04 - 25/04 : Château de Cartes

    Château de Cartes

    Quand :
    du 22/04/2015 au 25/04/2015
    Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaine

    Règles :
    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

    Récompenses :
    - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Gemme de PV + ATQP Niv.7, Pack d'Âmes de Dragon, Pierre de Séraphin, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
    - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
    - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées ou encore un Bouffon ou un Joker.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Ah bon y'a un chateau de carte?????? On avait pas vu !

    Quel interet de mettre l'event sur le forum le jour même ?

    Quand est ce qu'on serait prevenu a l'avance pour tous les events ?

    Ironie hein, pas tapé moi, pas tapé

    Lhea S38

    Commentaire


    • #3
      Vous pourriez quand même faire un effort pour les événements, prévenir le jour même devient un sacré habitude.. bientôt c'est nous qui allons devoir crée le sujet et annoncé l'événement a votre place.

      Becou S55

      Commentaire


      • #4
        Ne même pas annoncer l'event (bien qu'il fallait s'en douter) et ne pas annoncer l'arrivée d'une nouvelle élévation, un gros un nouveau héros quoi...

        A qui la faute là? les MJ ou les devs? Je serais curieuse de savoir comment vous recevez les infos les modérateurs, en chinois et c'est à vous de vous debrouiller?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R2111464813 Voir le message
          Vous pourriez quand même faire un effort pour les événements, prévenir le jour même devient un sacré habitude.. bientôt c'est nous qui allons devoir crée le sujet et annoncé l'événement a votre place.

          Becou S55
          Salut,

          c'est deja fait mdr ... plus tôt et mieux que je lui

          http://forum.fr.r2games.com/showthre...teau-de-Cartes

          Cordialement.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Y'a eu une MAJ entre temps paske y'a l'élévation de pretresse lunaire démons un truc comme sa
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              cc, jaimerai savoir si pendant la bataille IS, par equipe, c mon perso principal qui combat ou toute ma team? merci de vos reponse SOSO31 S22
              SOSO31, S22, clans les toxico pro^^

              Commentaire


              • #8
                S'est ton perso principal il me semble
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  C'est toute l'équipe qui se bat et non juste le main.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca devient grave tout cela , les joueurs nous annonce les evenements ( mdrrrrrr) , en ce qui concerne le tournoi IS j'ai fait une demande de guide à Falkonero donc attendons ca va venir à moins que "Nayem" vous devance encore une fois . merci encore à toi pour tout tes posts utile à chaque fois. tony s19.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R287196209 Voir le message
                      cc, jaimerai savoir si pendant la bataille IS, par equipe, c mon perso principal qui combat ou toute ma team? merci de vos reponse SOSO31 S22
                      toute l'équipe

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2Admin Voir le message
                        Château de Cartes

                        Quand :
                        du 22/04/2015 au 25/04/2015
                        Serveurs : Les serveurs de plus de 1 semaine

                        Règles :
                        - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
                        - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
                        - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
                        - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.

                        Récompenses :
                        - Sont disponibles à l’échange contre des cartes : Gemme de PV + ATQP Niv.7, Pack d'Âmes de Dragon, Pierre de Séraphin, Coffre de Gemme Supérieure Niv. 7, Pierre de Bénédiction, Âmes de Héros Topaze, Essence de Gemme, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse.
                        - Récompenses de classement quotidiennes : chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille, avec au moins 1 500 points, peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.
                        - Récompenses de Classement général : à la fin de l’évènement, les 20 premiers joueurs du classement, avec au moins 25 000 points, pourront obtenir, selon leur classement, des Pierres de Séraphin, des Gemmes Combinées ou encore un Bouffon ou un Joker.
                        Je remarque un truc, dites moi si je me trompe, on nous dit ci dessus "les 20 premiers joueurs avec au moins 25 000 points recevront les récompenses suivantes" hors si on regarde l'évent on nous demande 40 000 points d'où ce changement ? j'aimerais comprendre 25000 c'était déjà pas mal je trouve
                        Dernière modification par R275655729, 23 04 2015, 00h20.
                        Ayana S50

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R275655729 Voir le message
                          Je remarque un truc, dites moi si je me trompe, on nous dit ci dessus "les 20 premiers joueurs avec au moins 25 000 points recevront les récompenses suivantes" hors si on regarde l'évent on nous demande 40 000 points d'où ce changement ? j'aimerais comprendre 25000 c'était déjà pas mal je trouve
                          25K pour les chateaux avec les héros un peu plus faible/tenues et autres échanges (et seulement des bouffons) Et 40K pour les chateaux avec gros héros et Joker spéciaux à avoir, comme toujours.
                          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut être mais je ne vois plus de châteaux à 25.000 points et l'annonce de l'évent donne bien les dates actuelles (Quand : du 22/04/2015 au 25/04/2015) et avec 25.000 points et non 40.000 que nous avons réellement donc publicité mensongère??
                            Ayana S50

                            Commentaire


                            • #15
                              bjr aller vous bientôt remettre le costume organza svp me manque que quelle frag pour enfin l'obtenir
                              Apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots », Martin Luther King.

                              mehdimoi s27

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X