Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/04 - 23/04 : Exclusivité Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement, je ne croyais pas que mon message susciterait une telle réaction tellement j'ai mis le paquet sur l'ironie...
    Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas et désolé pour les autres qui ont pris ma défense... Il est évident que je ne veux pas d'une hausse des prix...

    La prochaine fois je mettrai en caractères 24 et gras, entre guillemets et souligné que c'est de "l'ironie"

    J'ai rien contre contre les diamseurs ni contre les "petits" free players dont je fais partie, chacun sa façon de jouer, mais il est clair qu'on se fait tous avoir et que malgré ça, on continue.

    Alors autant en rire R245715697
    Gabmax Ub13 - Ua34
    (vive les fusions à répétition !)

    Commentaire


    • #17
      moi ya un truc qui me fait franchement rire c'est qu'on s'en prend toujours aux gens qui diamsent. A ce que je sache chacun fais ce qu'il veux de son argent et si ils veulent dépenser leur fric dans un jeu c'est leur choix.
      A 'heure actuelle personne ne trouvera UN SEUL JEU TOTALEMENT GRATUIT sur internet ou alors des jeux qui durent 3 semaines et n'existent plus ensuite car ne rapportent rien aux développeurs.
      Alors arrêtez les polémiques free players/diamseurs on se croirait dans une cour d'école. Chacun fais ce qu'il veux et chacun pense ce qu'il veux mais pas besoin de pourrir un forum.
      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Gabmax Voir le message
        désolé pour les autres qui ont pris ma défense...
        De rien moi j'ai bien compris l'ironie, contrairement a d'autre ^^.
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gabmax Voir le message
          Franchement, je ne croyais pas que mon message susciterait une telle réaction tellement j'ai mis le paquet sur l'ironie...
          Tant pis pour ceux qui ne comprennent pas et désolé pour les autres qui ont pris ma défense... Il est évident que je ne veux pas d'une hausse des prix...

          La prochaine fois je mettrai en caractères 24 et gras, entre guillemets et souligné que c'est de "l'ironie"

          J'ai rien contre contre les diamseurs ni contre les "petits" free players dont je fais partie, chacun sa façon de jouer, mais il est clair qu'on se fait tous avoir et que malgré ça, on continue.

          Alors autant en rire R245715697
          Ton ironie était l'équivalent d'un gros panneau lumineux marqué : je raconte une grosse connerie pour detendre tout le monde^^
          T'as pas a t'inquiéter pour ça^^ d'ailleurs, si tu l'avait pas fait, moi ou un autre l'aurait faite !
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #20
            Marrant que certain(e)s croivent encore que les jeux gratuits avec une concurence le sont . Ca ne fut jamais le cas. tu paye ou pas , que tu te sente fort ou pas peu importe, la question qui faut ce poser: pourquoi je suis sur ce jeu? es ce que je veux passer un bon moment, es ce que je veux tous dechirer, es ce que je veux me faire des amis etc etc, en fonction de ca le jeu gratuit peu l etre ou pas....

            Commentaire


            • #21
              Les définitions de sarcasme et d'ironie par R245715697 ça envoie du très lourd ! Sa tirade aussi d'ailleurs.
              Merci pour la bonne tranche de rire Gabmax.
              Hu Mei s44 - alliance Strikers

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Malheureusement certains pensent qu'on est en guerre diamseurs vs free players...c'est triste mais ils sont bornés dans leurs idées et ça met une mauvaise ambiance vu que tout le monde est catalogué bêtement dans une catégorie sans chercher plus loin. Une chance c'est que ces personnes là ne sont pas en majorité à penser ainsi sinon le jeu deviendrait vite injouable via une ambiance pourrie.
                Pour la personne qui a dit que certains n'avaient pas de quoi se payer un steak, je trouverai largement déplacé que ces mêmes personnes fassent prévaloir un pc et un abonnement internet au lieu de manger surtout pour se plaindre qu'ils ne mangent pas à leur faim. J'ai été étudiante et jeune travailleur comme sûrement tout le monde ici bah j'avais pas de portable ni pc ni rien qui amputait mon budget charges d'appartement et nourriture(les fins de mois à manger des pâtes parfois). Quand on ne mange pas à sa faim on ne fait pas de dépense inutile ça semble la moindre des choses. Ceux qui ont les moyens, et qui veulent payer, triment sûrement assez dans leur vie pour se payer ce qu'ils veulent sans être jugés. C'est quand même un monde de devoir presque s'excuser de diamser sur un jeu...comme ci celui qui s'enfile un rail de coke dans le nez 3 fois par jour ou qui se vide deux bouteilles de whisky dans la journée était + excusable niveau de ses finances...
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement je pourrais facilement mettre 100-200€ par mois sur le jeu mais je ne le ferais pas, car à se tarif, je peux avoir un abonnement à vie à certains jeux payants largement mieux que LOA.
                  Pourtant cela ne me choque pas outre mesure que certains le fassent, ils font ce qu'ils veulent de leur argent.

                  Ils ne sont pas responsable du modèle économique imposé par r2game, je dépense ad minima, environ 7-8 euros par mois en moyenne, car je pense que ce jeux ne vaut pas plus et tant pis pour ce que je ne peux pas avoir.

                  Plutôt que d'envier mon voisin parce qu'il a les moyens de dépenser une fortune, je suis satisfait de ce que j'ai.

                  Au lieu de vous plaindre de ce que vous ne pouvez pas avoir, remerciez les un peu d'avoir vu à la baisse l'ensemble de leurs tarifs.

                  Si vous ne comprenez pas ce que je viens d'écrire, vous avez la réduction du cout du VIP, les 300 gemmes mensuelles gratuites, les items d'event plus facilement accessible à plus grand nombre (par exemple nous gagnons plus de carte de château de cartes que l'an dernier), des events de bonus de diams etc....

                  Bref, même en comptant l'augmentation du prix des gemmes sur la TVA, le jeu revient moins cher. Je trouve que ce n'est pas encore assez, mais la tendance étant lancé, j'attends les prochaines baissent ou bonus.

                  Je joue depuis peu sur un autre mmorpg du même genre, il est beaucoup, mais beaucoup moins cher (première recharge à moins de 1 euros, items rare à moins de 5€), j’espère qu'un jour la politique commerciale de r2game s'en rapproche: tout le jeu accessible même gratuitement, beaucoup de petit joueurs dépensant peu plutôt que quelques uns dépensant beaucoup.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R270132117 Voir le message
                    Personnellement je pourrais facilement mettre 100-200€ par mois sur le jeu mais je ne le ferais pas, car à se tarif, je peux avoir un abonnement à vie à certains jeux payants largement mieux que LOA.
                    Pourtant cela ne me choque pas outre mesure que certains le fassent, ils font ce qu'ils veulent de leur argent.

                    Ils ne sont pas responsable du modèle économique imposé par r2game, je dépense ad minima, environ 7-8 euros par mois en moyenne, car je pense que ce jeux ne vaut pas plus et tant pis pour ce que je ne peux pas avoir.

                    Plutôt que d'envier mon voisin parce qu'il a les moyens de dépenser une fortune, je suis satisfait de ce que j'ai.

                    Au lieu de vous plaindre de ce que vous ne pouvez pas avoir, remerciez les un peu d'avoir vu à la baisse l'ensemble de leurs tarifs.

                    Si vous ne comprenez pas ce que je viens d'écrire, vous avez la réduction du cout du VIP, les 300 gemmes mensuelles gratuites, les items d'event plus facilement accessible à plus grand nombre (par exemple nous gagnons plus de carte de château de cartes que l'an dernier), des events de bonus de diams etc....

                    Bref, même en comptant l'augmentation du prix des gemmes sur la TVA, le jeu revient moins cher. Je trouve que ce n'est pas encore assez, mais la tendance étant lancé, j'attends les prochaines baissent ou bonus.
                    .
                    Qui sait? Peut-être qu'un jour la version de R2games rejoindra la version de Gtarcade...
                    Beaucoup plus d'events, beaucoup de récompenses, à event identique, récompenses plus importantes, des diamants offerts, de sorte qu'il est possible de jouer gratuitement...des bugs fixés dans la journée avec compensation au-delà de la gêne occasionnée... Bref, rien à voir !

                    Alors, là-bas aussi, il y a des diamseurs, mais il y a vraiment moyen de se faire plaisir...sans avoir l'impression de se faire avoir...
                    Bon jeu à tous.

                    Gabmax
                    serveur S4

                    PS: ce message n'est pas ironique
                    Gabmax Ub13 - Ua34
                    (vive les fusions à répétition !)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X