Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21/04 - 23/04 : Exclusivité Monture

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21/04 - 23/04 : Exclusivité Monture

    Exclusivité Monture

    Quand : 21/04 - 23/04
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

    Description : Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner l’une de ces trois montures : Tyrannosaure, Cerbère et Kirin Blanc. Avec que Monture voulez-vous parcourir le monde ? Choisissez-en une et remplissez les prérequis pour qu’elle rejoigne votre équipe ! Les joueurs peuvent choisir jusqu’à une monture par jour dans l’Exclusivité de Monture et échanger des Cartes de Monture Bonus contre une récompense supplémentaire. Attention, ne choisissez pas une Monture que vous possédez déjà.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			413055


    Chaque Monture demande des prérequis spécifiques avant de pouvoir être obtenue.

    Tyrannosaure
    -Rechargez un total d'un Diamant (aujourd’hui).
    -600 Dévotion (aujourd’hui).
    -Sacrifiez une Gemme d'ATQM Niv. 6 (aujourd'hui).
    -Gagnez 1 000 points de Pêche au Gros (aujourd’hui).

    Cerbère
    -Rechargez 9 999 Diamants (aujourd’hui).
    -Dépensez un total de 5 999 Diamants (aujourd'hui).
    -Sacrifiez une Gemme de Précision Niv. 7 (aujourd'hui).
    -Défiez 12 fois dans l'Ascension Céleste (aujourd'hui).

    Kirin Blanc
    -Rechargez 14 999 Diamants (aujourd’hui).
    -Dépensez un total de 9 999 Diamants (aujourd'hui).
    -Sacrifiez 500 Pierre de Bénédiction (aujourd'hui).
    -12 Duels Réussis dans le Colisée (aujourd'hui).


    Si vous obtenez une Monture lors de l’événement Exclusivité Monture, vous pouvez utiliser une Carte de Monture Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Monture choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Monture dans l’événement Exclusivité Monture.
    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Monture par jour. Faites bien attention au moment du choix !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    a quoi ça sert de mettre un event comme ça a la vue de tous le monde,si il y a que les prémium qui y ont accés, vous faites grave....... a mettre des event uniquement reservés aux prémium.
    a quand un équilibrage du jeux , et ça se dit être un jeu gratuit, bah ptin ,ont dois pas avoir la même définition du mot gratuit.

    (au fait les pointillés,c'est moi qui les ais mis, je connais les limites,et donc je pense qu'il y a un système de censure. mais bon,je pense que les mots cachés sont moins important,qu'un jeu gratuis qui est en fait plus payant que gratuit)

    comme je sais aussi que ma phrase entre parenthése est longue, et qu'il y a que les non prémium qui savent attendre,alors ceux la pourront se divertir en lisant mes lignes.
    S56 L'avant poste infernal

    Commentaire


    • #3
      Je te remercie mais même en étant "premium", je sais lire et prend le temps de le faire ! merci de garder tes remarques désobligeantes pour toi ! Et pour ton information :
      - Pas besoin d'être Vip pour participer à cet event, il est "accessible" à tout le monde,
      - Tout le monde, ou presque, a désormais compris que LoA n'est pas un free-to-play mais un pay-to-win
      Toutefois je te rejoins sur l'essentiel, cet event ne sert à rien si ce n'est à pousser à diamser. Et ces évènements pour nous inciter à cb deviennent un peu trop nombreu pour ne pas gâcher le léger plaisir à jouer.

      Commentaire


      • #4
        personellement pas besoin de diamer pour avoir kirim je lai eu gratuitement grace à l'évènement des plumes dor il suffit d'économiser ces plumes et de ne pas se précipiter cest tout

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R286792561 Voir le message
          personellement pas besoin de diamer pour avoir kirim je lai eu gratuitement grace à l'évènement des plumes dor il suffit d'économiser ces plumes et de ne pas se précipiter cest tout
          Exactement et quand on vois qu'on peut l'avoir gratuitement dans un event mais derrière on te demande de lâcher 100 euro y'a quand meme un truc bizarre
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            Il va y avoir un château cela fait un bonus pour ceux qui vont diamser pour un héro.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              En ce qui me concerne event qui ne me sert à rien vu que j'ai déjà toutes les montures et que je n'ai même pas diamsé pour toutes.
              Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
              Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                après personne nous oblige à payer mais ce qui me dérange tout de même c'est ça dans cet event :

                Tyrannosaure
                -Rechargez un total d'un Diamant (aujourd’hui).
                -600 Dévotion (aujourd’hui).
                -Sacrifiez une Gemme d'ATQM Niv. 6 (aujourd'hui).
                -Gagnez 1 000 points de Pêche au Gros (aujourd’hui).

                Sachant qu'il est impossible de ne recharger qu'un seul diamant, pourquoi ne pas mettre directement le minimum possible ?
                Et ensuite pourquoi devoir toujours sacrifier une gemme d'atqm 6, pourquoi pas une gemme 6 aléatoire car là c'est toujours les mages ( je parle au niveau du perso ) qui doivent sacrifier une gemme utile alors que pour les guerriers ou archers ça ne les pénalisent que sur leurs heros arcanistes ( s'ils en ont biensur ) ?

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  on peut échangé les gemmes pour pas grand chose donc nul besoin de pleurer dessus après c sur fau diams pour avoir une monture ms personne est obliger de le faire puis le jeu est conçu pour que chaque objet est accessible sans diamer après la patiente est la clef du jeu puis aussi la fierté personnel de te dire que toi t a pas u besoin de sortir ta cb^^

                  Balur s32
                  Balur du s32

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Désolé, pas assez cher pour moi, je prendrai la monture quand il faudra recharger 40.000 et dépenser 30.000 diams, sinon c'est sans intérêt... Là, j'ai trop l'impression que R2 nous les donne, je ne suis pas là pour qu'on me fasse la charité, je peux payer plus cher, alors augmentez un peu vos prix. Je tiens absolument à payer le prix fort pour une monture banale !

                    Gabmax
                    S4 (serveur concerné par le problème du vrai-faux MJ)
                    Gabmax Ub13 - Ua34
                    (vive les fusions à répétition !)

                    Commentaire


                    • #11
                      augmenter les prix ? mais il est sérieux ce mec, c'est bien un ptin de prémium ça, voila pourquoi les free player ne s'entenderons jamais,avec les prémium,car ils pensent qu'a leur personnes.
                      as tu une pensée aux free player qui ne peuvent même pas avoir le tiers de ce que vous vous pouvez avoir, ptin,quoi! vous trouvez encore le moyen de vous plaindre alors que vous pouvez tous avoir dans le jeu sans faire le moindre efforts.

                      vous êtes vraiment pathétique les prémium, aprés ont catalogue les free players pour des rageux et incompétent, bah voila la cause. la cause,c'est que les prémium ne sont jamais content de se qu'ils ont,alors ils rejetent la faute sur les free players. mettez vous a la place des free players,ont verra lequel des 2 partis est le plus a blamer.
                      oui je suis un free player,mais moi j'agit pour le bien de tous les free players, pour moi,les prémium n'ont aucun mérites a être applaudis et être récompensé de la sorte. Même si ils contribue au site,c'est pas une raison pour les priviligiés plus que les free players. les free players eux doivent ramer longtemps pour avoir une chose qu'un prémium aura en 2 secondes.

                      alors les prémium,arrêtez de penser qu'a votre ........, et pensez un peu autres ,surtout aux free players.
                      S56 L'avant poste infernal

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R245715697 Voir le message
                        augmenter les prix ? mais il est sérieux ce mec, c'est bien un ptin de prémium ça, voila pourquoi les free player ne s'entenderons jamais,avec les prémium,car ils pensent qu'a leur personnes.
                        as tu une pensée aux free player qui ne peuvent même pas avoir le tiers de ce que vous vous pouvez avoir, ptin,quoi! vous trouvez encore le moyen de vous plaindre alors que vous pouvez tous avoir dans le jeu sans faire le moindre efforts.

                        vous êtes vraiment pathétique les prémium, aprés ont catalogue les free players pour des rageux et incompétent, bah voila la cause. la cause,c'est que les prémium ne sont jamais content de se qu'ils ont,alors ils rejetent la faute sur les free players. mettez vous a la place des free players,ont verra lequel des 2 partis est le plus a blamer.
                        oui je suis un free player,mais moi j'agit pour le bien de tous les free players, pour moi,les prémium n'ont aucun mérites a être applaudis et être récompensé de la sorte. Même si ils contribue au site,c'est pas une raison pour les priviligiés plus que les free players. les free players eux doivent ramer longtemps pour avoir une chose qu'un prémium aura en 2 secondes.

                        alors les prémium,arrêtez de penser qu'a votre ........, et pensez un peu autres ,surtout aux free players.
                        J'ai même pas envie de lire ton message entier, la simple première phrase et dernière suffise a te donner une réponse.
                        Quand tu veut t'énerver, essaye de comprendre le sens de la phrase avant, car Gabmax est en totale ironie la dans sont message tu n'arrive pas a le comprendre ? ça saute aux yeux pourtant XD
                        Alors la prochaine fois lis plusieurs fois avant de l'incriminer ainsi que tous les autres joueurs qui on mis de l'argent dans le jeu

                        PS ironie ( Pour essayer de t'expliquer afin que tu comprenne c'est dire une chose tellement exagérée mais qui veut dire l'inverse )
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          bah alors ne le lis pas,ça t'évitera d'usé ton energie a cliquer sur quelque d'inutile, mais heureusement qu'ont a pas le même sens de l'ironie, car je vois pas ce qui était marrant la dedans.tu dois vraiment te faire grave c..... dans ta vie pour trouver ça hillarant.

                          attend je crois que j'ésquisse un léger sourrire,je te préviens, il est forcé,,ah bah nan au fait,j'avais un truc de coincé entre mes dent.

                          PS: Sarcasmes (blague que le lanceur trouve excellente, et que le receveur va trouver nul) alors,personnes ne réagis de la même façon a tous les sens de l'humour,ont le perçois pas de la même maniére
                          S56 L'avant poste infernal

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerais bien voir la superbe et magnifique monture "vache à lait" qui représente la majorité des joueurs courant après toutes ces choses (dans l'esprit des concepteurs R2G j'entends)... Quand on pense que certains n'ont même pas de quoi mettre un steak dans leur assiette... R2G, un peu de discernement svp, quand allez-vous cesser de prendre les gens pour des imbéciles ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R245715697 Voir le message
                              bah alors ne le lis pas,ça t'évitera d'usé ton energie a cliquer sur quelque d'inutile, mais heureusement qu'ont a pas le même sens de l'ironie, car je vois pas ce qui était marrant la dedans.tu dois vraiment te faire grave c..... dans ta vie pour trouver ça hillarant.

                              attend je crois que j'ésquisse un léger sourrire,je te préviens, il est forcé,,ah bah nan au fait,j'avais un truc de coincé entre mes dent.

                              PS: Sarcasmes (blague que le lanceur trouve excellente, et que le receveur va trouver nul) alors,personnes ne réagis de la même façon a tous les sens de l'humour,ont le perçois pas de la même maniére
                              moi je retiens une chose par rapport a toi sur ce forum : 7 messages, mais 7 messages de R2 nous prends pour des ..... ou encore, manquer de respect aux autres joueurs. On a toujours bien discuter sur le forum, si tu viens pour y mettre ta mer de, je te conseil d’arrêter de suite.
                              T'as le droit de râler ou de ne pas être d'accord avec les autres joueurs, mais fait le dans un minimum de respect et de discours constructif....


                              Sinon, pour l'éven, perso, je fait pas, toutes ses montures peuvent être loot gratos, donc je stock^^
                              Mahiriana S19

                              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X