Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/04 - 20/04 : Arbre de Fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Je pense que tu n’as pas compris ce que Eden voulait dire… Elle dit justement que chacun fait un choix , un joueur qui cs est parfaitement conscient de ce qu’il fait et , tu as raison de le dire , doit en assumer les conséquences.

    Au même titre , un joueur qui ne dépense pas un centime dans un pay to win , il est conscient de ce qu’il fait et qu’il ne sera pas 1eret il doit lui aussi en assumer les conséquences.

    C’est effectivement de la logique pure.

    Ce qui n’est pas logique par contre, c’est de lire diverses plaintes non fondées.

    Quand je vois un free playeur (et il a le droit de l’être) dénigré les CS je me dis ceci :
    « Non d’une pipe, est-ce que ce personnage a juste vu l’onglet jouer et il a foncé sans même lire le contrat ? »

    C’est comme signé un contrat avec un commercial et de se rendre compte « après-coup » que ça le pénalise… A un moment donné faut peut être ce dire que si vous êtes pas content –pour certains- c’est aussi de votre faute.

    Je me souviens d’un mmo ou un joueur avait acheté une arme a plusieurs dizaines de millier d’euros.
    Le résultat est identique.

    Ou un celebre Hack’n slash qui faisait pareil(sauf que c’était pas legit).

    Faut arrêter de se voiler la face , l’autruche n’a jamais fait de bien a qui que se soit.

    C’est comme dire tiens , notre ministre nous a piquer un max de blé a nous , pauvre petit contribuable , ce que les gens oublient bien vite , c’est que c’est en partie leur responsabilités aussi.

    Alors oui , vous avez le droit de pas être content , de le dire haut et fort , mais c’est comme *bip* dans un violon, comme une belle et grosse manif qui ne fait que réproduire un écho lointain.

    Les inégalités sont partout , a toutes les sphères et tous les milieux.

    Ne pas être d’accord signifie ne pas être d’accord avec la société. C’est aussi simple que ça.

    Et donc, que proposes tu ?

    Kelsey S4
    Kelsey S-4

    Commentaire


    • #32
      Tu parles du manque de considération des gros joueurs, rien que Kelsey et moi même qui faisons partis des gros joueurs pas excessivement gros comme d'autres mais loin d'être petits on te parle avec respect et on tiens bien compte de ce que tu dis. On le comprend même parfaitement mais plaçons nous d'un côté qu'on n'a pas encore exploré...

      A la place de R2 : on veut mettre un jeu en ligne mais ça coûte de l'argent (location/ achat serveurs, loyer des locaux, matériel pour les employés et salaires) rien que la base ne peut pas être gratuite sinon le jeu est à perte. Mettre un abonnement? pas possible, la durée de vie d'un jeu navigateur non MMORPG est limitée et on ne peut pas fidéliser les gens 10 ans comme sur Wow par exemple. Mettre un item shop? ça c'est possible. Des événements payants? ça c'est possible. Les gens qui voudront pourront acheter, ceux qui ne veulent pas le feront pas mais la balance pourra s'équilibrer et si on mets des événements inter-serveurs ça poussera la consommation vu la concurrence entre les joueurs.
      Les joueurs qui ne payent pas râlent des écarts qui se creusent...hm contentons les avec des événements serveurs ou lorsque les gros acheteurs dépenseront une petite récompense pour tout le monde sera possible à récolter, ça les remerciera de leur fidélité. C'est un pari risqué mais ça se tente.

      La faute ou plutôt le but revient à la société qui est là pour se faire de l'argent, elle compte sur des dizaines voir des centaines de joueurs pour ça, si les gens qui payent stoppent d'un coup je donne pas 1 an au jeu, il fermera ses portes comme tant d'autres avant lui.

      Tu parles aussi de joueurs qui prennent les non diamseurs pour des moins que rien, ça relève de l'éducation qu'ils ont reçus. Des gens méchants ou mal éduqués y en a, des arnaqueurs , des voleurs, des tueurs et des gens qui battent leurs gamins y en a et ils peuvent très bien être sur un jeu et se comporter comme des mal élevés ou être des anges.

      Maintenant il faut se dire qu'un gros diamseur seul il ne fera rien, il aura besoin des autres. En choc par exemple, il va faire quoi le joueur qui dépense 1500 euros dans le mois si il a 30 non diamseurs en face? bah rien, il perdra ne sera pas 1er alors que l'inverse n'est pas vrai. Les 30 non cb n'auront pas besoin du gros pour réussir, ils s'organiseront et feront leur stratégie pour se donner les moyens de réussir. Et soyons honnêtes, il y a + souvent 30 non cb sur un serveur que 30 gros diamseurs...
      Tu vois il peut y avoir une justice malgré tout, le seul truc que personnellement je te demande c'est de ne pas mettre tous les gros diamseurs dans le même sac que le ou les types de ton serveurs qui sont méprisants avec toi et tes amis de jeu car on n'est pas tous pareils et c'est injuste d'être catalogué de la sorte. Comme je te l'ai dis dans un autre post je n'ai pas de critères de sélection quand je parle aux gens, c'est pas leur CB qui font d'eux des gens sympas ou des débiles finis, faut prendre le temps de discuter et d'échanger pour se faire une idée.

      L'arbre, à mon sens comme le diviplume, était une opportunité pour mes petits (membres de clan) de gagner des petits bonus en + et j'en étais ravie pour eux car ils sont méritants et motivés sûrement comme beaucoup sur d'autres serveurs. J'ai préféré voir le côté positif de cet event en attendant le nectar et + de tentatives pour eux.
      Merci Kelsey pour ton post ^^ bisous mon petit espion :p
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire

      Chargement...
      X