Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12/04 - 16/04 : Ruée vers l’Or (Serveur unique)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Zikumi Voir le message
    Juste, petite question..

    A quand l'événement populaire (EP) "Réduction de consommation" ou "La consommation paye" ? Je ne sais plus le nom exact.. Mais c'est là où on doit dépenser par exemple 2.000 pierres d'âmes, 100 larmes d'ange etc.. pour en gagner d'autres en retour. Habituellement ça va toujours de paire avec la ruée, mais cet EP va t-il voir le jour avec cette ruée ? Car disons que je commence à avoir un peu de mal pour ne pas craquer à dépenser mes presque 10K de chaque ressources conservées !! ^^
    Moi je dirais demain, la fin des event pop d la roue va laisser place a d'autre
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Zikumi Voir le message
      Juste, petite question..

      A quand l'événement populaire (EP) "Réduction de consommation" ou "La consommation paye" ? Je ne sais plus le nom exact.. Mais c'est là où on doit dépenser par exemple 2.000 pierres d'âmes, 100 larmes d'ange etc.. pour en gagner d'autres en retour. Habituellement ça va toujours de paire avec la ruée, mais cet EP va t-il voir le jour avec cette ruée ? Car disons que je commence à avoir un peu de mal pour ne pas craquer à dépenser mes presque 10K de chaque ressources conservées !! ^^
      au 5eme jour de la ruée

      Commentaire


      • #48
        ( Euh le seul reproche que je ferai (S) sur ton post c'est le nombre effarant de fautes d'orthographes ( tu peux enlever le S ici ). Tu as le droit de te plaindre mais fait l'effort d'écrire correctement stp. ) si tu reprends les gens , essaye de le faire correctement s'il te plait ou trouve autre sujet d'attaque par exemple

        Commentaire


        • #49
          deux anges gratuits lesquels ? étant pas vip et sans diams comment faire pour avancer

          Commentaire

          Chargement...
          X