Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10/04 - 13/04 : La Roue du Destin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La roue est annoncée pour le 10, or nous sommes le 9 aujourd'hui, normal que vous ne l'ayez pas ! Non ?

    Commentaire


    • #32
      ok alors toi t'as pas suivi il y a encore quelques heure et depuis hier c'etait ecrit 9 au lieu de 10
      Vis tes rêves,ne rêves pas ta vie!!!!!!
      nalyha S22-Condamned

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par R286934573 Voir le message
        La roue est annoncée pour le 10, or nous sommes le 9 aujourd'hui, normal que vous ne l'ayez pas ! Non ?
        On sait que les français ralent souvent mais si on rale c'est pas pour rien la date a été changé entre le 1 er post et surement le moment où tu es venu sur le forum.
        On a pas eu une hallu commune hein

        Commentaire


        • #34
          Oui mais ils se trompent souvent dans les dates ^^ Faut pas faire tout un fromage pour ça non plus hein.
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #35
            bas la roue a crever et ils ont mis 1 jour a trouver la rustine, ce n est pas grave
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #36
              25 pts pour 5 fragments du lion cendré ? C'est pas légèrement abusé ?
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #37
                je dit sa je dit rien mais a moin que tt un serveure entin avec bcq de gros diamseur ce mette dacord pour envoyer tt les rse hez la mm personne c'est pas possible d'avoire les 30 000 point !sur ce coup la c vraiment ABUSER !

                Commentaire


                • #38
                  Avec un clan soudé et assez nombreux on y arrive en 3 jour au 30 000 roses. c'est plus difficile mais fesable

                  Commentaire


                  • #39
                    celon la malchance , un diamseur loto se tape 7k+ rose avec 600 + en point loto , donc bon il diams envois leur rose mais personne ne veux les recompensé a se genre d'event

                    Commentaire


                    • #40
                      pfff bande de voleur 12k de point en roue et même pas 1 trèfle cé qui encore les BIPBIPBIP !!!!! ra le bol de vos connerie de plus de quoi faire au moins 3 costume et gagnée les ailes en multiple ,on en fait quoi hein !!!! vaudrai vraiment arrêté les connerie là R2 quand je dit un boycotte des évent serai de rigueur ya pas photo mais encore faux t'il être de la partit !!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R279693453 Voir le message
                        pfff bande de voleur 12k de point en roue et même pas 1 trèfle cé qui encore les BIPBIPBIP !!!!! ra le bol de vos connerie de plus de quoi faire au moins 3 costume et gagnée les ailes en multiple ,on en fait quoi hein !!!! vaudrai vraiment arrêté les connerie là R2 quand je dit un boycotte des évent serai de rigueur ya pas photo mais encore faux t'il être de la partit !!!!!

                        Pour ma part je me plains que très très rarement des events, mais en revanche, en effet, faudrait revoir vos system d'aléatoires, quit à l'être moins. Car voir qu'à chaques roues, tout les gros lots/bouquets tombent sur des joueurs non diamseurs, qui font moins de 40point souvent donc même pas classer journalier, Sachant que perso j'fais toujours entre 6 et 900 points (900 celle ci), j'ai eu un bouquet, UN quoi, c'est abusif que ceux qui dépensent aient moins que les autres, y'a un soucis quelques part^^'
                        S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                        "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                        Commentaire


                        • #42
                          je joue depuis aout 2014 et au total j ai eu 2 bouquets, qui dit mieux?
                          sigpic
                          Casse-noix S45

                          Commentaire


                          • #43
                            J'au eu ZERO bouquet Lexia

                            Commentaire


                            • #44
                              jen ai eu 1 en diams sur 3 events , maintenant je diams plus sur cet events , grosse arnaque

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X