Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/04 - 09/04 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour les bugs c' est dans "invasion de bugs" qu' il fo posté... Que ce soit pour l' erebus ou les plumes qui s'envolent...

    Commentaire


    • #32
      (Bonsoir dans les E.P lorsqu'on fait plus de 600 points Erebus nous avons droit à 2 plumes or mais aujourd'hui comme décrit dans le screen ci dessus, alors que j'ai fait Erebus manuellement et obtenu près de 800 points je n'ai rien. Plusieurs joueurs de mon clan sont dans le même cas sur le S24.

      A-t-on loupé quelques chose ?)
      as tu fait les 800 pts avec une seule tentative erebus ou les 2? car pour avoir la recompense faudrait avoir les 600 pts avec 1 seul tentative,

      Commentaire


      • #33
        1 tenta 600 points 2 plumes d'or

        Commentaire


        • #34
          Mdr EdenCate petite femme sans defense ...c'est ca tu fais tres mal

          Myster S7

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par MysterBlack Voir le message
            Mdr EdenCate petite femme sans defense ...c'est ca tu fais tres mal

            Myster S7
            ca c'est parce qu'elle a un nouveau dentier :p
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • #36
              On a toujours aucun retour concernant la fin des event pop ce soir au lieux de demain ?
              Sur le S36 on devais passer ni 6 demain mais si plus les events, on gagnera pas assez de points pour ça c triste
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #37
                porrait on m'expliquer pourquoi cet event est jusqua 23h59 le 9 avril et on ne gagne plus de plume d'or le 9 avril
                merci

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir l'event durant jusqu'au 9 avril 23h59, pourquoi il n'y a plus d'event pour collecter d'autres plumes ? nous perdons une journée de collecte de plumes, sans compter celles perdues par le non fonctionnement des affrontements

                  Delmonio S38

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc on calcule tout pour avoir ce que l'on souhaite le 9 au soir, paf ce matin, plus rien pour gagner des plumes, allez dansons, encore grosjean comme devant....

                    Commentaire


                    • #40
                      oui idem pour les clefs qui aurait pu nous permettre d'en glaner quelques unes

                      Commentaire


                      • #41
                        On le savait qu'on n'aurait pas d'événements populaires en lien avec la fête des anges aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'on "perd" une journée de collecte.
                        La seule perte réelle est celle due aux afrontements qui ont un soucis.

                        Que des personnes demandent confirmation au sujet des dates, ça d'accord, vu le bazar que ça a été pour certains événements. Mais que des personnes parlent de perte parce qu'elles ont mal lu les dates d'un événement, ça non !

                        Commentaire


                        • #42
                          d'ou l'interet de maintenir un event alors que l'on ne peut plus choper les éléments pour le faire aussi bien en event pop qu'en diams . alors mm si on le savait quel est le but dans ce cas précis

                          Commentaire


                          • #43
                            c est quand la prochaine fete de anges ???

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X