Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/04 - 09/04 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 03/04 - 09/04 : Fête des Anges

    Fête des Anges



    Durée : 03 avril au 09 avril
    Serveurs : serveurs de plus d'une semaine.
    Description : cliquez sur l'icône de Fête des Anges ou rendez visite à Valeria pour consulter les événements de la fête : Boss de Monde, Diviplume, Coffres de Fête et Boutique des Anges.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		84,0 Ko 
ID : 			412571


    Vous pourrez y obtenir les Anges Fortuna et Isora, la monture Bélier Obscur, la tenue Garde Elfique et bien d'autres récompenses !

    Pour tous les détails sur la Fête des Anges, vous pouvez consulter le guide ici !


    Bon jeu à tous !

  • #2
    omfg MERCIIIIIII je pencer pas qu'il reviendrais si tôt cet event!! <3

    Commentaire


    • #3
      "Durée : 03 avril au 04 avril"



      cool :p
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lexia Voir le message
        "Durée : 03 avril au 04 avril"



        cool :p
        Pas selon le titre xD alors c'est 3 au 4 ou 3 au 9 ???
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          je pencherai plus pour 3-9
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, peux-t-on supposer que cet évent reviendra régulièrement? Ou c'est exceptionnel qu'ils le mettent une seconde fois. Parce que dans le premier cas, on pourrait alors conserver les plumes pour un prochain.

            En tout cas merci pour cet évent que j'apprécie beaucoup.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Event que beaucoup dans mon clan ont appréciés ça va leur faire très plaisir de le revoir, merci ^^
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                un bon event ou tout le monde peut récolter pas mal de choses.

                mais je sens que les râleurs vont pas tarder a réagir :p
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas

                  Enfin c'est juste pour râler

                  Bon si il reveint une fois par trimestre on va pouvoir économiser, c'est la meilleur nouvelle de l'event.
                  hoch, s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui suis ravie aussi qu'il revienne, mais si j'avais su j'aurais garder mes plumes.... Est-ce un évent qui va revenir régulièrement comme l'arbre de Fortune ? Merci de votre réponse...

                    Commentaire


                    • #11
                      3 au 4 !!!! y a une erreur non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Cet event est l'un des plus sympas, dommage si javais su qu'il reviendrait j'aurais gardé mes plumes d'or. Mais si ça revient de façon régulière en le sachant on va pouvoir cagnoter ce serait tip top

                        Commentaire


                        • #13
                          wai !!!!!!!!! enfin il revient !!!!!!!! j avais peur que mon surplus de la dernière fois allais encombrer mon inventaire finalement non je vais finalement avoir se que je veux




                          yuki s33

                          Commentaire


                          • #14
                            voila je me pose une qestion comme d'autre ...le fait que cet event dure (anoncé) 2jr est ce volontaire pour permetre a ceux qui ce plaignent de pas pouvoir ce debarrasser de leur plumes de le faire la et ensuite enchainer dimanche avec l'event de paque ou est ce juste une ereur de scripte
                            je demande car en efet si c'est pour ce debarasser des plumes il vau mieux qu'on le sache parce que sinon dans 2 mois quand vous demanderez de quoi on souhaite se debarasser des plumes en pagaille risque d'etre anoncées
                            merci de repondre si vous etes en mesure de le faire j'aime baucoup ce genre d'event

                            Commentaire


                            • #15
                              ils sont fatigués nos mj ^^ se trompent souvent dans les dates en ce moment.
                              La plus drole c'était quand même l'évent qui se terminait le 37 mars

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X