Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugg affront

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bugg affront

    bonjour je venais signaler un bugg affront depuis 2 jours sur le serveur ua35
    Dernière modification par Speark, 12 02 2020, 19h14.

  • #2
    Bonsoir,

    Il va falloir un peu plus d'informations que ça... Il y a un sujet dédié à "Comment rapporter un bug" donc merci de s'en servir !
    Comme informations supplémentaires, il me faut au minimum une description du bug avec des captures d'écrans si possible.


    Cordialement.
    MJ à ses heures perdues !
    Pour me MP c'est ICI

    Pour MP le support c'est LA

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      desoler pour les oublis donc le bugg affront sur le serveur ua35 on ne peut pas créer d'equipe un screen pour montrer

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il est 10h49 sur ton screen donc c'est normal, il faut attendre 11h30 pour la plage matinale. De plus, il faudrait le screen du message d'erreur (ou que tu le copies) au moment où tu veux les lancer.


        Cordialement.
        MJ à ses heures perdues !
        Pour me MP c'est ICI

        Pour MP le support c'est LA

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Non, ce n'est pas normal malgré l'heure, il devrait au moins y avoir les cases vides; là c blanc total. C'est bien comme ça qu'on sait d'avance que ça ne va pas fonctionner.

          Je joins un screen d'un autre serveur histoire de ne pas m'avancer sans preuve, et montrer la différence entre buggé et non buggé.

          Ca dure depuis une semaine, donc pour la fda et arbre saint c'était compliqué pour les "700" dévotion quotidienne.

          Le bug a été signalé ici et en mp au mj référent (pas par moi) et n'est toujours pas résolu.

          Vanille s98-ua35


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bug affront ua35.jpg  Affichages :	2  Taille :		315,3 Ko  ID : 			509991

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Le problème a été résolu.
            Je clos donc ce sujet.


            Cordialement.
            MJ à ses heures perdues !
            Pour me MP c'est ICI

            Pour MP le support c'est LA

            Commentaire

            Chargement...
            X