Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug récompenses bonus 1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Bug récompenses bonus 1

    Salut tlm . j'ai un petit probleme . j'ai réussi a collecter le gain pour la premiere place mais il me donne pas celui pour le top 3 … qui peux m'aider ?
    riccoboy
    Dernière modification par Bonweg, 30 12 2019, 15h16.

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		capture d’écran.png 
Affichages :	1 
Taille :		461,8 Ko 
ID : 			509448

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, le même probleme avec la 3eme place


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		2eme ruee fin dec 2019.png  Affichages :	1  Taille :		925,8 Ko  ID : 			509453

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pas de collecte possible dec 2019.png  Affichages :	1  Taille :		832,9 Ko  ID : 			509454


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		dequoi activer bonus dec 2019.png  Affichages :	1  Taille :		839,1 Ko  ID : 			509455


      Merci d'avance

      iaorana S46


      Problème réglé, mais je ne sais pas pourquoi ça bloquait ni pourquoi c réglé! bonnes fêtes!
      Dernière modification par iaorana, 27 12 2019, 10h29.

      Commentaire


      • #4
        bsr meme probleme 1er place a la ruée 13h 33 aucune recompense 1bonus . sauf que certain du serveur l on recup . 3eme coeur étincellant soit disant d un mj personne as pu collecter mdr. photo (sans regarde diams event rvo) mer en folie max 32k environ et aucun endroit ou en acheter d ou question par rapport a mes 2 concurents ou sont mes recompense place 3 et 1e . cdt lemal s52

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruee1.PNG 
Affichages :	3 
Taille :		1,77 Mo 
ID : 			509463 idem sur 106

          Commentaire


          • #6
            Salut tlm , j'ai pue prendre les gains pas le top 3. Si quelqu'un y est pour quelque chose ,merci beaucoup et sinon le truc a juste débugger .
            Riccoboy

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le soucis étant réglé je clos le sujet

              Cordialement,
              MJ LoA Bonweg
              Pour me contacter cliquez ICI

              N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
              Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

              Commentaire

              Chargement...
              X