Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueur disparut

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joueur disparut

    Bonjour … suite au bug d'hier j'ai un membre de mon clan qui a carrément disparut.

    Il me parle sur Facebook… et tout ce qu'il reste de lui c'est son nom dans son clan IS et juste son nom.
    Tout est effacer.

    Il ne peux même plus avoir la connexion pour se connecter. Le jeu ne veux pas ouvrir.

    Il m'a demander d'envoyer les captures d'écrans ici…

    C'est Emphétamie S - 29 clan IS Konnichiwa

    De l'information pour savoir quoi faire serait apprécier.

    Je vais lui faire le message.

    Merci

    Marjo* S - 30
    Dernière modification par Rhadamanthe, 26 12 2019, 23h53.
    Marjo* S-30 .... UE - !

  • #2
    Bonsoir le problème est remonté.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      bonjour,
      4 jours qu on a perdu nos comptes et tout se qu on peut nous dire c'est le problème est remonté!!
      axelfauley blackholes ue1

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Mon compte a également disparu.

        Coccinelle
        Serveur S38 (Metalllica)
        Seul, on va plus vite.
        Ensemble on va plus loin

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes le 12 janvier et malgré plusieurs échanges avec le support sur le sujet, mon compte n'a toujours pas été réactivé. Ils ont même fermé mon ticket en me disant que mon compte était à nouveau actif
          Et vous (ceux qui avaient perdu leur compte en période de Noel) compte récupéré ?

          Ça me saoule sévère là. Je veux bien être patiente et conciliante, mais là mes limites sont atteintes.
          Seul, on va plus vite.
          Ensemble on va plus loin

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R296904533 Voir le message
            Nous sommes le 12 janvier et malgré plusieurs échanges avec le support sur le sujet, mon compte n'a toujours pas été réactivé. Ils ont même fermé mon ticket en me disant que mon compte était à nouveau actif
            Et vous (ceux qui avaient perdu leur compte en période de Noel) compte récupéré ?

            Ça me saoule sévère là. Je veux bien être patiente et conciliante, mais là mes limites sont atteintes.
            Enfin me revoilou : un grand merci à Speark
            Seul, on va plus vite.
            Ensemble on va plus loin

            Commentaire

            Chargement...
            X