Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    depuis le temps que je le disais on se moquait de moi de mes 3200 diams mais là c'est de pire en pire pour tout vip daric event héros diams ruée perso monture gemmes évolution etc....... s32 stepmax
    Dernière modification par R246347321, 30 12 2019, 11h51.

    Commentaire


    • #92
      de plus en plus fort plus d'enregistrement sur décembre, toutes les evos, achats etc du mois ont disparus
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #93
        ils vont nous entuber encore une fois ,
        Cristal ue1

        Commentaire


        • #94
          Bonjour,

          L'équipe de dev's est actuellement sur le problème.
          Les 2 sujets identiques ont été fusionnés.
          Dernière modification par Speark, 30 12 2019, 12h46.
          "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

          POUR ME MP CLIQUER ICI
          POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

          Commentaire


          • #95
            Je viens de rentrer du boulot et que vois je oui on sait se connecter mais ferdom un rollback quoi !!!!! les évos que j'avais achetée de certains persos oups envolées et je n'ai vu que ça pour le moment suis dégoutée, j'en avais déjà marre mais là c'est le trop du trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!! en va nous dire faites parvenir les screens ah oui on fait comment au jour le jour pour tout ???????????????????????????? CACHAREL S18

            Commentaire


            • #96
              c'est koi cette blague !!!
              perte pc, +10k diams, tentas arbres, pts ruee,tentas te lancées après minuit, changements équipe annulés, amulette sybil acheté pendant roue de destin évaporée...la liste pas finie lol

              je comprend pas la raison du roll back.

              faut vraiment penser à s'y mettre au boulot sieurs les dev et annuler ce roll de lol et nous remettre notre jeu à la normale.

              c vrai qu'ils ont confirmer leurs incompétences et incapabilité de faire les choses correctement, mais au moins puisqu'ils peuvent faire un roll bvack, peut être qu'ils sachent comment l'annuler, peut être

              Annulez le roll back du ue1 Majdi (s19) récemment ue1 et prochainement sans serveur lol

              Commentaire


              • #97
                bon ils feraient mieux de fermer le temps de réparer lol car on se co on fait quatre bricoles et hop déco
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #98
                  en esperant que l ont retrouve nos anges et heros acheter lors des divers event et au niv d hier

                  Commentaire


                  • #99
                    comment vont ils pouvoir nous faire avaler la pillule cette fois rollback d'un mois pertes inquantifiables cela pour l'ensemble des joueurs qui ne seront compensée a leur juste valeur ( cf ex uc3 rollback 9 jours), ils ne sont plus incompétant a ce niveau , juste inconcequant. Et tant qu'à faire rollback général de l'ensemble des serveurs pour une question d'équité.
                    En tous cas beau foutage de gueule depuis une semaine et ajd cerise sur le gâteau!!!
                    - Néo - ud2

                    Commentaire


                    • il est 9h 15 et rebelote aujourd hui

                      Commentaire


                      • ah le délire en plein inferno ce matin coupure serveur stepmax s32

                        Commentaire


                        • cadeau de fin d'année ils sont en reveillion bon courage a tous

                          Commentaire


                          • SRX serait-il possible d'avoir une journée complete sur ue1 sans bug je sais c'est beaucoup demandé a nos devs
                            boxer rouge

                            Commentaire


                            • ruée dans le luc un jeu aussi instable s32 stepmax

                              Commentaire


                              • ça continue !!! ils se noient dans leur incompétence !! y a qu' une solution , revenir à avant fusion ... réfléchissez-y .. ça serait bien pour débuter nouvelle année .

                                washow

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X