Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Lulut à vous
    Toujours des difficultés à se co, si on y arrive on est obligé de refresh car ça lague et lorsqu'on refresh impossible de se co à nouveau . C'est carrément injouable, alors déjà qu'on n'est pas très motivé ............... peut on juste savoir ce qu'il en est ? Merci d'avance et joyeuses fêtes tout de même à toute l'équipe. Comme on dit Noël est une période de compréhension, générosité, pardon, etc.........Faudrait peut être le faire savoir à R2

    Manolita s26/ue1
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #32
      noheman s19
      bonjour pas de connexion a 8h15 ca fait 2 fois en 2 semaine !!! que se passe t'il?

      Commentaire


      • #33
        Et comment on fait notre ruée qui, surprise débute aujourd'hui, sans se co ?????????????????????????????????
        On en parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Elfynia S19

        Commentaire


        • #34
          petite rectif … ça fait 3 fois en 3 jours (je parle de cette semaine)
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #35
            bonjour, il faut attendre 10 bonnes min pour que le jeu s'ouvre voire pas du tout et après ça lague encore bcp, on ne sait rien faire sur les tâches, et ce depuis 3j ...
            Cyrria s36
            Cyria s12

            Commentaire


            • #36
              sa arrange ceux qui ont deja commencer la ruée sur ue1

              Commentaire


              • #37
                bonjour,
                connexion impossible encore et encore
                momar ue1

                Commentaire


                • #38
                  c"est surtout tjr sur le meme serveur
                  boxer rouge

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce qui est surprenant c'est que de chez eux (support) tout fonctionne normalement
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      J'ai fusionné les topics, vu que ça traite des même sujets.

                      Le problème a été remonté et nous attendons un retour.
                      Dernière modification par Rhadamanthe, 26 12 2019, 11h56.
                      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                      POUR ME MP CLIQUER ICI
                      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour a tous, Rhadamanthe il faut pas leur remonté mais leur dire qu'ils perdent de l'argent, que ruée combiné a année en revue auraient du leur ramener leur 14e mois et que s'ils ce bougent pas a retablir un service digne de ce nom, ils peuvent l'oublier, apparement seul les chiffres les interessent. Enfin un minimum d'information sur le pk du probleme ne serait pas de trop afin d'eviter toute suputation qui serait inexacte, car la 3 jours d'affiller c'est pas normal .
                        - Néo - ud2

                        Commentaire


                        • #42
                          perte devo ma gd on en parle pas fda en plus arbre saint encore moins

                          Commentaire


                          • #43
                            12h49 cela fait chrono en main 40 mn que je suis bloqué sur l'écran de chargement. Certes le design du nouvel ange n'est pas moche…..mais ce n'est pas pour ça que je joue à LOA. Karsus s19 /ue1

                            Commentaire


                            • #44
                              perso ça fait 4h00 que je suis bloquée sur l'écran de chargement
                              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                              Commentaire


                              • #45
                                bienvenu au club birdy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X