Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    11H20 et de nouveau impossible de se co sur l'ue1 … mais qu'est ce qui se passe? vous voulez mettre notre serveur à la porte ?
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #17
      Et c'est reparti pour un tour impossible de se connecter encore pour nous le UE1 . Ca devient vraiment pénible Merci le Noël avec tous les event qui arrivent pfff

      Commentaire


      • #18
        c'est du gros foutage de gueule …. qu'ils ferment leur jeu s'ils ne savent plus le gérer
        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #19
          Trop coool plein de bugs, temps trop long et maintenant impossible de me reconnecter, génial quoi Vive Noël

          Commentaire


          • #20
            bonjours moi hier ds la nuit nickek pour le s 60 ce matin aussi j ai mais apres refresh je ne pe plus depuis les affronts voila

            Commentaire


            • #21
              le s66 aucun souci

              Commentaire


              • #22
                c est une blague ou bien?????
                wendeler56

                Commentaire


                • #23
                  c'est de la cadeau de noel de r2

                  Commentaire


                  • #24
                    et encore ce bug qui empeche de se connecter et personne qui s'en occupe c'est vraiment se foutre du client , a t ' on une chance d'avoir un semblant d'explication et surtout de pouvoir profiter de notre jeu avant le siecle prochain ?

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est des champions du bugg R2, en même temps faire un serveur aussi gros suite a la dernière fusion avec des serveurs en papiers mâché, fallait pas être devin pour savoir que ça buggrai. En espérant qu'il y ai un team d'astreinte pour que ce soit régler avant le refresh. Joyeuses fêtes à tous, malgré tout.
                      - Néo - ue1
                      - Néo - ud2

                      Commentaire


                      • #26
                        Incapable de se connecter sur S - 30 (UE - !) mais j'ai vérifier 2 autres serveurs et ils fonctionnent.

                        Ça fait 2 jours en ligne … les dvs sont en vacances? Hier j'ai dû attendre une heure… et là ça fait plus de 2h.

                        C'est désagréable.

                        Merci de votre attention.... et on remonte le message... !!!

                        Marjo* S-30
                        Marjo* S-30 .... UE - !

                        Commentaire


                        • #27
                          Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer il est 5.07 et de nouveau pas possible de se connecter !!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Y a de quoi s'énerver, quand t'arrives a entrer dans le jeu ça commence a se figer, bug pour ouvrir les fenêtres il faut une plombe alors tu refresh et c'est de nouveau impossible de se connecter grrrrrrrrrrr Cacharel

                            Commentaire


                            • #29
                              et toujours aucune nouvelle c'est vraiment fait pour que tout le monde se barre , c'est pas possible autrement . le seul truc qui marche c'est la CB pour le reste on peut se gratter , meme pas la moindre prise en compte ou meme un mot pour dire on a remonte on attend une reponse , tout le monde s'en fout , alors je vais m'adresser a la direction de la concurrence et des prix histoire de voir ce qu'il est possible de faire face a cette escroquerie que devient ce jeu .

                              Commentaire


                              • #30
                                s32 ue1 trop de bugg comme dab stepmax

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X