Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout les combats du jeu bug

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Tout les combats du jeu bug

    bonjour,

    tout les combats bugent : colisée, ac, épopées, abysses, en is : ac is apocalypse, exped alli

    y a t il un dev dans le staff ? merci de votre aide

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bug epop et tt les combats.jpg  Affichages :	1  Taille :		429,6 Ko  ID : 			509206
    Dernière modification par Speark, 16 12 2019, 22h07.

    FanFan s107 ua38

  • #2
    Bonsoir,

    juste pour signaler que le bdf a été buggué sur l'ensemble du serveur (refresh à chaque combat).Tous les combats sopnt touchés également (épo, inf, AC.....)

    Modifié par Speark car propos insultants.

    Angmar, ub12
    Dernière modification par Speark, 15 12 2019, 16h10.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour .. je confirme malheuresement les beugs… en pleine ruée sachant que certains on fait leur gd normalement hier et que d'autres ont leur gd aujourd'hui… ben franchement ca tombe tres mal. Onne peux plus rien faire du tout.. tous les combats beug ….. ca deviens impossible de jouer !!!!!!!!
      Demonia S88

      Commentaire


      • #4
        oui tout le serveur ub12 est bug au niveau des combat et il ne reste plus qu'à attendre au moins demain comme on est le week end...
        Dernière modification par R2136786693, 15 12 2019, 13h15.

        Commentaire


        • #5
          Donc pas de gd aujourd'hui....

          Commentaire


          • #6
            enfin elle y est mais faudra refresh à chaque boss :'(

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              J'ai fusionné les deux sujets traitant du même problème.
              Concernant le problème en lui-même, pouvez- vous me donner une description plus précise du bug ? Le combat ne se lance pas ? Il reste figé ? Y a-t-il un message d'erreur ?
              Vérifiez également vos sylphides car en général le problème vient de ça (dites-moi quelles sylphides vous avez, si vous pensez ne pas en avoir une qui est bug)

              Cordialement.
              MJ à ses heures perdues !
              Pour me MP c'est ICI

              Pour MP le support c'est LA

              Commentaire


              • #8
                je t'ai mp speak pour expliquer le souccis… la fenetre combat apparait mais il n'y a pas d'adversaire .. et ca reste figé .. on doit refresh
                Demonia S88

                Commentaire


                • #9
                  J'ai les mêmes sylphides depuis des lustres et ça n'a jamais buggué. Je n'ai pas changé de sylphide récemment, or tous les combats bugguent comme expliqué ci-dessus par les autres joueurs du ub12 - AmAryLîS de ub12

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Envoyé par Isoline Deslauriers- Voir le message
                    J'ai les mêmes sylphides depuis des lustres et ça n'a jamais buggué. Je n'ai pas changé de sylphide récemment, or tous les combats bugguent comme expliqué ci-dessus par les autres joueurs du ub12 - AmAryLîS de ub12
                    Pareil, le problème ne vient pas des sylphides pour la même raison, sauf... si le bug est né au refresh d'hier ^^

                    Pour la description: fenêtre de combat qui s'ouvre, reste vide et figée donc refresh obligatoire.


                    Ciel. ub12

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Oui j'ai vu par la suite avec le MP de Demonia, le problème a été remonté et devrait être résolu, pourrais-je avoir confirmation ?

                      Cordialement.
                      MJ à ses heures perdues !
                      Pour me MP c'est ICI

                      Pour MP le support c'est LA

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme, c'est réparé,

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c'est reparé.. mais ca a flingué la ruée…..
                          Demonia S88

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous ceux qui n'ont pas pu faire la gdémo dimanche a-m et hier soir n'ont pas pu augmenter leur score en ruée et se classer comme ils auraient dû (en gros on se retrouve dans le top 20 - au mieux - au lieu du top 10... ce qui ne revient pas du tout au même pour acquérir l'évolution de Sybill !) Quelle compensation est prévue ? Merci des infos à ce sujet. AmAryLîs ub12

                            Commentaire


                            • #15
                              100 pierre de benediction 50 seraphin et 150 pierre d ame en compensation c bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X