Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de se connecter à 11h20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour ma part aussi ça ferait un sacré poids en moins, quand je vois TOUT le TEMPS qu'on perds a ce jeu franchement ça fait du bien, ce qui me fait râler c'est tout le temps que j'y ai perdu …… j'ai repris des activités beaucoup plus constructives avec des VRAIES personnes et pas du virtuel, je m'y suis amusée oui c'est vrai mais toutes les fusions surtout les 2 dernières c'était vraiment le trop, qu'on nous laisse sans nouvelles c'est vraiment pas top non plus, enfin bref même si le jeu revient ce sera plus une corvée qu'autre chose ….. je remercie toutes les personnes qui m'on aidées dans le jeu et vous souhaite de très bonne fêtes de din d'année. Cacharel

    Commentaire


    • #77
      merci cacharel effectivement avec toutes les fusions c'est le début de la fin et aucune réponse tout comme les tickets à l'assistance bonne soirée s32 s48 stepmax

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par corinnesable01 Voir le message
        Pour ma part aussi ça ferait un sacré poids en moins, quand je vois TOUT le TEMPS qu'on perds a ce jeu franchement ça fait du bien, ce qui me fait râler c'est tout le temps que j'y ai perdu …… j'ai repris des activités beaucoup plus constructives avec des VRAIES personnes et pas du virtuel, je m'y suis amusée oui c'est vrai mais toutes les fusions surtout les 2 dernières c'était vraiment le trop, qu'on nous laisse sans nouvelles c'est vraiment pas top non plus, enfin bref même si le jeu revient ce sera plus une corvée qu'autre chose ….. je remercie toutes les personnes qui m'on aidées dans le jeu et vous souhaite de très bonne fêtes de din d'année. Cacharel
        M'en parle pas, si je fais le calcul des heures passé sur le jeu c'est un truc de malade 5 ans x 4h de jeu en moyenne /jours, = 7200h soit 300j non stop (presque 1 ans mdr) tout ca pour de la BIPBIPBIPBIPBIP. . Au final le seul truc qui nous fait rester c'est ce nombre d'heure perdu pour rien si on arrête, mais si on continu on ne fera qu'augmenté ce temps perdu lol. Aller encore quelque jours sans ce jeu et je suis guéri

        Commentaire


        • #79
          bsr
          voici une réponse du support:
          PSA Ghian a répondu:

          Salutations,

          Merci de nous l’avoir signalé. Après vérification et exécution de certains tests, ledit serveur est bloqué à 100% et rien ne se passe après. En raison de ce problème, nous avons pris contact avec notre équipe de développeurs et en avons informé le problème afin que celui-ci soit vérifié et corrigé dès que possible. Encore une fois, nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous a occasionnés. Pour l’instant, s’il vous plaît soyez patient pendant que nous travaillons dessus. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons un retour de notre équipe. Merci!

          -The R2Games Team



          axelfauley blackhole ue1

          Commentaire


          • #80
            je n arrive pas me co depuis hier et aujourd hui sur S14 , mes comptes sur d autres serveurs oui
            Ladossia

            Commentaire


            • #81
              on est vendredi et ca ne fonctionne toujours pas , c'est parti pour le Week end , super , pas de fete des anges , pas de distributeur de surprises , c'est la totale !!! merci pour cette joyeuse fin d'annee .

              Commentaire


              • #82
                Lulut à tous, si ça peut être utile ce que je doute mais bon, voici une deuxième réponse du support

                R2 Karl a répondu:

                Bonjour,

                Merci d’avoir attiré notre attention sur cela. N’oubliez pas que les fichiers sont mis à jour pendant la maintenance et que cela peut parfois créer un conflit avec des fichiers obsolètes stockés sur nos ordinateurs. C’est pour cette raison que la première chose à faire est de vider le cache du navigateur, les cookies, les connexions actives, les données hors connexion, ainsi que le cache flash, et d’actualiser le disque en maintenant le bouton CTRL enfoncé tout en appuyant sur F5. l’écran de chargement. Cela garantira que les fichiers les plus récents sont stockés et utilisés. Cela résoudra le problème de chargement pour la plupart des gens.

                -The R2Games Team

                J'adore....... apparemment ils ne sont pas au courant......
                Dernière modification par R290334761, 06 12 2019, 07h29.
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #83
                  sauf que le soucis vient d'eux , il faudrai peut etre qu'ils arretent l'alcool de riz

                  Commentaire


                  • #84
                    Bjr, après avoir fait tout cela r2karl tu as accès au jeu, dis nous....merci à toi

                    Commentaire


                    • #85
                      il est 9h30 heure de paris toujours pas d'accès s32 s48 stepmax

                      Commentaire


                      • #86
                        bjr
                        voici le 2ème mail du support:
                        R2 Karl a répondu:

                        Bonjour,

                        Nous nous excusons pour le temps d’arrêt du serveur que vous avez connu. Cette panne était due à des raisons indépendantes de notre volonté. Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur niveau de service possible, mais des pièges parfois imprévisibles surgissent de nulle part et provoquent de tels incidents. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu vous causer.

                        Notre service informatique a maintenant été envoyé pour mener une enquête afin de déterminer la cause fondamentale de ce problème de chargement et pour mettre en œuvre les correctifs et sauvegardes nécessaires afin d’éviter sa répétition.

                        Nous tenons à vous remercier personnellement pour l’envoi de votre billet et à nous éclairer sur les failles de notre système. Nous vous contacterons sous peu lorsque votre serveur sera complètement opérationnel.

                        Merci et passez une bonne journée!

                        -The R2Games Team

                        axelfauley blackhole ue1

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par R290334761 Voir le message
                          Lulut à tous, si ça peut être utile ce que je doute mais bon, voici une deuxième réponse du support

                          R2 Karl a répondu:

                          Bonjour,

                          Merci d’avoir attiré notre attention sur cela. N’oubliez pas que les fichiers sont mis à jour pendant la maintenance et que cela peut parfois créer un conflit avec des fichiers obsolètes stockés sur nos ordinateurs. C’est pour cette raison que la première chose à faire est de vider le cache du navigateur, les cookies, les connexions actives, les données hors connexion, ainsi que le cache flash, et d’actualiser le disque en maintenant le bouton CTRL enfoncé tout en appuyant sur F5. l’écran de chargement. Cela garantira que les fichiers les plus récents sont stockés et utilisés. Cela résoudra le problème de chargement pour la plupart des gens.

                          -The R2Games Team

                          J'adore....... apparemment ils ne sont pas au courant......
                          faut aussi acheter 2 nouveau pc , un frigo pour la bière et courir 6 fois avec un sceau d'eau autour de la maison pour avoir l'eau courante

                          Commentaire


                          • #88
                            ils sont pas sur place les informaticiens foutage de gueule s32 s48 stepmax

                            Commentaire


                            • #89
                              ils sont sur mars les informaticiens ? trois jours et pas un debut d'intervention ca fait beaucoup non ?

                              Commentaire


                              • #90
                                bonjour 2 jours ou le serveur ub3 est mort , aucune nouvelle .il seras retabli quand ? fda , distri et peut etre ruée on vas s assoir dessus …..... donnez nous au moins quelques explications !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X