Annonce

Réduire
Aucune annonce.

artefact

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • artefact

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec l'artefact Bouclier de Sauvegarde, j'ai changé la composition de l'équipe et je voulais mettre cet artefact sur un des héros et ça me dit "équipé" …. or il ne l'est pas ! autre soucis pour ce même artefact je voulais le remettre dans la ligne en-dessous "définir talents et ben là il n'apparait même plus ! …. Pourriez-vous m'aider svp, merci. Cacharel S68
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		artefact.JPG  Affichages :	1  Taille :		261,9 Ko  ID : 			508398

  • #2
    Bonjour,

    Votre artefact est comme vous le dites équipé cela veut dire qu'il se trouve sur un ange que vous avez changé
    Survolé votre artefact et en bas vous aurez le nom de l'ange auquel il est attaché, puis retirez le et vous pourrez alors le remettre sur le bon

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      Merci. Problème résolu

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Le probleme étant résolu je clos donc le sujet

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire

        Chargement...
        X