Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug achat FDA

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug achat FDA

    Bonsoir,

    javais déja 50 fragments d'egide Mande-étoile

    j'ai fait 2 achats frag*25 et 2 achats frag*100. Normalement le total sera de 300 fragments si je me trompe pas non !!!

    Bref, maintenant je possède que 200 fragments lol

    je pense que l'achat des 25 frag m'a retirer 25 frag au lieu d'en ajouter, à verifier qmm

    Majdi S19 (ud2)

    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour,

    J'ai fait la demande de vérification, je te tiens au courant des que j'ai du nouveau

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      bjr c 500 frag pour synthe mande etoile non ? non 300

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Suite a des recherches, le jeu vous a débité vos fleurs que pour l'achat de 100 fragments
        Le reste n'a pas été débité, ceci a pu se produire lors d'un lag

        Aucune perte sur votre compte n'a été trouvé, il vous faut refaire les achats pour compléter l'égide

        Cordialement,
        MJ LoA Bonweg
        Pour me contacter cliquez ICI

        N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
        Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

        Commentaire


        • #5
          bjr,

          et les fragments manquantes elles sont où !! c'est ça le problème que j'ai poser

          car avant de faire les achats j'avais déjà des fragments que j'ai pris dans djinni, déja pour ça que j'ai essayer de prendre les 25 fragments pour arriver a 100.

          si le jeu m'a pas débité les fleurs, il m'a débité mes fragments

          Commentaire

          Chargement...
          X