Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gd

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug gd

    alors je programme ma gd au 28 à 16h30 et je me retrouve au 27 sauf qu'avec le changement d'heure çà ne marchera pas et qu'en pleine ruée c'est dur (maraunique s37)

  • #2
    j'ai voulu programmer guerre démoniaque le 28/10 en cliquant sur la case il l'enregistre mais en regardant après il la programme le 27/10 ça devient pénible quand mm tous ces bugs à répétition .Sachant qu'en heure d'hiver la gd du premier jour du cycle bug en va encore se faire avoir . Mike s77 UC6

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Le soucis a été remonté, je suis en attente d'un retour

      Cordialement,
      MJ LoA Bonweg
      Pour me contacter cliquez ICI

      N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
      Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

      Commentaire


      • #4
        Bsr toutes les programmations de GD APRES le 1er jour soit le 27 ont tout simplement disparus et j en ai programmés pas mal sur plusieurs jours du cycle pour la ruée… Tout c est mis au 27.10.2019.... on fait comment??? Merci le gros bugg Vene s77 uc6
        Vene

        Commentaire


        • #5
          je confirme aussi sur S76. GD programmée le 28/10 à 16H30 et au final c'est le 27/10 à 16H30. Pas cool !!

          Commentaire


          • #6
            lulut à vous

            idem sur s26/ub3

            Manolita
            Manolita S26

            Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

            Commentaire


            • #7
              cc a vous

              idem pour moi shadow uc8
              Don't Mistake Kindness For Weakness


              SHADOW S54

              Commentaire


              • #8
                Oui tout le monde est concerné, il y a eu un autre Post ouvert. De toutes façons c'est toujours les joueurs qui payent

                Commentaire


                • #9
                  27 ou 28 sa derange personne tu as 3 gd donc te plaint pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sleroy395 Voir le message
                    27 ou 28 sa derange personne tu as 3 gd donc te plaint pas
                    sauf que celle du 27ne marchera pas à cause de l'heure d'hiver


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sleroy395 Voir le message
                      27 ou 28 sa derange personne tu as 3 gd donc te plaint pas
                      Je ne sais pas comment tu comptes mais ………….. La ruée commence le 25 (donc GD soit 25 ou 26), cycle suivant du 27 au 30 (2eme GD) et fin de la ruée

                      Ce qui fait 2 GDs mais comme c'est dit au dessus, ceux qui ont eut la gd déplacée au 27, ils ne pourront pas la faire
                      Niwousk serveur UA27

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sleroy395 Voir le message
                        27 ou 28 sa derange personne tu as 3 gd donc te plaint pas
                        Outre le fait que le GD du 27 ne fonctionnera pas à cause de l'heure d'hiver (Sauf si c'est réparé mais j'ai un doute).
                        Il y a aussi le fait que quand on programme une date c'est parce qu'on n'est pas forcement dispo à une autre date.
                        Donc je ne vois pas pourquoi tu fais cette remarque. Et on aura bien que 2 GD, au lieu des 3 possibles à l'origine.

                        Ah et je rajoute un truc, la date de fin de Ruée qui était au 31/10 au départ et revenue au 30/10, donc le GD du 30/10 ne fonctionnera pas non plus, celui forcé au 27/10 ne fonctionnera pas, conclusion si je ne me trompe pas, c'est un seul GD pour cette Ruée !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          les dates change encore pour la ruée pas cool

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            J'ai fusionné les 2 sujets identiques.

                            Cordialement.
                            MJ à ses heures perdues !
                            Pour me MP c'est ICI

                            Pour MP le support c'est LA

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh Miracle !!! Malgré l'heure d'hiver la GD du jour à fonctionné.

                              Donc je me permet de demander un 2 eme miracle, on sait jamais !

                              Vu que le dernier jour de ruée était affiché au départ au 31/10 et qu'il est repassé au 30/10.
                              Serait -il possible, exceptionnellement, de revenir à une GD le 30/10 pour ceux qui l'ont programmé les 31/10 (16h30 pour moi).
                              Au cas où merci d'avance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X