Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre divine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre divine

    Bonjour,
    Je viens de me connecter et j'ai remarquer que les dates de la guerre on été modifiée.
    Elle commence le 15 novembre pour finir au 1er décembre.

    Ezekyel UC8

  • #2
    effectivement la guerre divine de ce mois çi est reporté au mois de novembre il y a une raison ou c juste encore un bug ?? perso je parie sur la 2eme solution

    Commentaire


    • #3
      Peut etre est ce du au passage en heure d hiver ce Week end . Il y a toujours des bugs lors du changement d heure ( guerre demoniaque etc)

      Commentaire


      • #4
        league of bugs

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          L'annulation de cette GD est du a la MAJ qu'il y a eut ce matin. Les devs ont décidé de remettre une nouvelle Guerre Divine en Novembre ce qui annule celle d'Octobre.
          Mais nous avons remonté cette annulation d'Octobre et avons demandé compensation car il ne sera sans doute pas possible de faire un retour sur celle ci

          Je vous tiens au courant du retour que je peux avoir
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Une compensation a ete mise en place
            Desole pour le derangement
            Je clos de ce fait ce topic

            Cordialement
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire

            Chargement...
            X