Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug bonus en ligne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] bug bonus en ligne

    Bonjour,

    Nos amis devs ont decidé de changer les donations que nous recevons lorsque l'on collecte les bonus en ligne, ce qui est genereux de leur part, mais encore faut-il que l'on récupère ce qui est affiché et non les ressources d'avant la mise à jour

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bonus en ligne.PNG  Affichages :	1  Taille :		613,6 Ko  ID : 			507731

    sur ce bonus par exemple, on recup 15K pieces d or et 5 parchemins de synthese … ^^

    cdt,

    Wepp S76
    Dernière modification par Némésis, 23 09 2019, 21h10.

  • #2
    Je confirme et qui plus est, sur les dotations précédentes ou on doit récupérer 10 puis 20 vitalité, on en récupère .... AUCUNE !!!

    Commentaire


    • #3
      je confirme aussi pas de vitalité en plus et pas la moitié des choses a collecter sur le tresor de connexion

      Commentaire


      • #4
        lulut
        idem sur s26/ub3
        Manolita S26

        Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Après avoir remonté le bug, on nous a répondu qu'il ne fallait pas tenir compte de ce qu'il y a mais se fier a ce que l'on collecte

          Ce qui veut dire que le visuel a changé mais pas les récompenses

          Nous espérons un changement rapide (à la prochaine maj croisons les doigts) pour récolter ce qui est affiché

          Je vais clore ce sujet étant donné que j'ai apporté une réponse mais je vous laisse tout loisir d'en ouvrir un autre lors de la prochaine MAJ si cela n'est pas rentré dans l'ordre

          Bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X