Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvaise traduction du descriptif dans mer en folie pour la recompense du puzzle normal

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] mauvaise traduction du descriptif dans mer en folie pour la recompense du puzzle normal

    bonjour encore une jolie surprise avec cette erreur de traduction disant que l'ours en peluche est un decor 1*1 , hors qu'il est un decor 2*2, voici les screens pour le prouvé, merci de remonté ceci que ce soit corrigé. cdt
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		puzzle2.PNG  Affichages :	1  Taille :		408,6 Ko  ID : 			507679Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		puzzle 3.PNG  Affichages :	1  Taille :		173,2 Ko  ID : 			507680

    - Néo -
    - Néo - ud2

  • #2
    Bonjour,

    Je remonte le souci.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      ça me rappelle le moulin à vent qui nous a été vendu pour du 2*2 et qui est du 3*3 ... un achat dont on se serait bien passé sans l'erreur de traduction
      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

      Commentaire


      • #4
        bjr ben j'avoue je n'aurai pas pris si j'avais su que c'était du 2*2

        Commentaire


        • #5
          idem je ne l'aurait pas pris non plus !!! CacharelS68

          Commentaire


          • #6
            Idem, une fois de plus on s'est fait avoir.
            un bonus de 1.4K pour une 2 x 2 !!! alors que le moindre robot fait 3.15K ...........

            Commentaire


            • #7
              Une fois de plus c'est pour vous le benefice et nous on se fait rouler dans la farine !!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X