Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ehange bouquet trefflex5 + banniere dance de dragon or

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ehange bouquet trefflex5 + banniere dance de dragon or

    bjr l echange roue du destin echange impossible encore.alors soit votre event marche pas ou l intitulé est mal expliqué que ce soit une banniere dance dragon or gagné qu a la roue . alors bug ou encore du n importe quoi cdt lemals52
    Dernière modification par Rhadamanthe, 02 09 2019, 08h33.

  • #2
    Bonjour, je remonte le problème.

    Bonne journée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire


    • #3
      Je viens aux nouvelles as-tu réussi a collecter ton gain ?

      Bonne journée.
      Dernière modification par Rhadamanthe, 03 09 2019, 12h22.
      "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

      POUR ME MP CLIQUER ICI
      POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je suis dans le même cas et malgré mes 5 bannières danse dragon or et mes 6 bouquets, impossible de récupérer la bannière angélique, çà me met :" pas assez de bannières or" !!!!!!!!!!!!!!
        Songo Ua8

        Commentaire


        • #5
          moi c'est pareil je suis de plus en plus deg stepmax s32 uc3

          Commentaire


          • #6
            bjr rhada non tjr pas possibilité c est dommage lemals52

            Commentaire


            • #7
              re bsr le support est vraiment minable je parle pas de toi rhada là , ca fait 2 fois que je poste ce topic , comme celui des fée dans sac du chanceux et probleme remonter et rien de réparer ou de sérieux, aucune retour ou autre a vous dire pour nous rendre info bonne ou pas .
              je pense encore a klke chose car la patience a des limite et ca sent là fin .cdt lemals52

              Commentaire


              • #8
                erf 5 jours tjrs rien pour ce bug echange bouquet/banniere , oublie lemal ce gain encore depuis lundi dev dorment ou travail ils sont pas en week end , a non c est ce soir le week et l event lundi prochain sera plus là pour. merci pour tte info d mj ou support , ressaye encore non tjrs pas ,normal rien est fait .

                Commentaire

                Chargement...
                X