Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l attention de l equipe mj et surtout alzalmeth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A l attention de l equipe mj et surtout alzalmeth

    Donc vous avez eut une compensation qui a couvert le maximum de pertes dûes au rollback et aux évents liés a celui ci

    Comme vous pouvez le lire ci dessus, vous auriez dû avoir ........ RIEN

    Donc il est facile pour vous de nous critiquer, rabaisser, insulter mais nous avons fait notre travail et même bien plus

    Nous sommes ENCORE entrain de voir si autre chose est faisable, principalement pour les frags de roi singe de la ruée qui elle ne reviendra jamais

    Je vous demande donc d'être patient comme je l'ai déjà dis en serveur auprès de l'UD2 mais on ne vous garanti rien.


    bonjour , je reviens sur le rien , d accord rien en compensation ou recharge ou tt meme , tt ca d accord . Pourquoi l interrption des vos services , qu lUC3 touché et pas pour ts serveur ou serveur fusionner.
    En ce qui concerne le rois singe oui bah si la compensation couvre tout alors je le vois pas ou devenu aveugle . ah oui vous vous battez pour des frags king pour nous uc3 voir ud2 car tlm a tout mtn.Bref tt est fait expret ds les regles bien jouer bref c est pas la compensation ni un heros ni des tunes ou diamants d jeu . c est le principe comment ca été gerer a la va vite et sans info reglos
    ( attente sans jouer pour revenir au 17/08/19) (attente recharge 2 semaine) ( attente gains et ressources 0 ) ( attente de nos liste mj 0) ( attente attente patience mdr 0)

    cdt lemal s52

  • #2

    Commentaire


    • #3
      toujours rien reçu comme dab stepmax s32 uc3

      Commentaire


      • #4
        a ts joueur uc3 on attend svp soyez patient merci ils nous ont entendu respectons les mtn comme ils vont le faire merci (liste) lemals52

        Commentaire


        • #5
          quand ? nous dire que nous sommes pas patients ce n'est pas vrai, moi ça fait 2 ans pour le retour de mes diams alors je crois que c'est long quand même stepmax s32 uc3
          plus tous les buggs et autres déconvenues

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            On va la faire courte et simple.
            Nous tentons encore actuellement de voir ce soucis de rollback et nous sommes dans l'attente d'une réponse
            stepmax, je suis venu en serveur pour voir avec toi ton soucis de diamants tu n'as pas voulu répondre donc il va falloir un peu stopper cette histoire

            Je laisse ouvert ce topic afin de venir y poster les nouvelles que nous pourront obtenir, cependant si je vois que ce celui déborde, je le fermerai sans prevenir

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire


            • #7
              bonweg je suis désolé avec toi mais j'ai fourni tous les éléments il y a 2 ans et tous les modo s'accordaient à dire que c'était validé et qu'il fallait patienter, au bout de 2 ans toujours rien, ça fait pas plaisir à entendre mais c'est la réalité et bien avant que tu sois modérateur stepmax s32 uc3

              Commentaire


              • #8
                je relance car c est trop long a mon gout ;liste de perte du rollback :tourjours rien recu depuis le 16/08/2019
                • bjr speark, ruée avec recharge total 13 000+ 2600 diams classement 2eme et prit 1er place tout le long perdu dernier jour au soir.

                  le roi des singe + fée écureil +tout les palier a 3m 450 000 + récompense bonus 1 jusqu en bas (sauf celle des 39k recharge).
                  dépense consommation de noel ruée 3jrs + retour sur investissement1 et 2.
                  cartes de tours eternels max tout les jours.

                  arbre de fortunes:niv 7 et toutes ses recompenses event pop jusqu au niveau dépensé 2000 ( environ 2245point) 50k diams dépenser nectares + 30 nectares event pop et 8 nectare quete repétable en recharge + recompense arbre paliers .cuirasse d orée et mythique et legendaire recyclé cuirasse amélioré + bénédictions dépenser ds cuirasse enchantement sur sybhil et mande étoile .

                  fete des anges: tout les niveau jusqu au 7 ; du 1er jour monter jusqu au 5 , 2eme jours 6, 3eme jours 7 . perte de 850 d orée environ et blanche 380 , dépenser 32k diams arbre fortune donne festival v tout les palier complet event pop ,et recharge festival1 13k diams event pop + dorée et blanche recharge 1 jr au moins + tirage coffre 100 du1/ 50 du2/ 10 du3 quazi tout les jours .achat consommable fda tour eternel , coeur de pierre artefact et et perte pierre agilité 8 artefact fabriquer.monter lien innébranlable ange fée monture sylphides.acheter fda améthiste pour fée énorme passer fée fleurival elever niv 10max que j ai plus .

                  cristal bestial 19500environ perdu mes niveau sylphides attirail noyau de contraite niv regarder svp avec ajd et ascension idem merci et mes pertes de robustesse aussi.


                  je vois plus rien pour moment si besoin me contacter serveur direct merci lemals52
                • malaubout
                  malaubout 20 08 2019, 19h28
                  re lemal enkor oublié suite au rollback uc3

                  fda tt les palier de recompense de point pour 11000 points , les echanges treffles en minerais enchantement voir sur garuda/sybhil anneau/ jambiere enchantement. niv entrainement perso amelioré niv 64 genesis. Eveil garuda et sybhil etoile element voir diff . gemme cuirasse attack sybhil et mande etoile enchantement et amélioration etoile . . Fée eveil de justice etpitite marie et fleurival + robustesse. barre jaune divin en bas passer au niv 43 a plus mtn.
                  ames de gradons ameliorés aussi a remettre niv 8 fait attack et agilité.mande et sybhil.
                  element garuda niv +amélioré


                  voilà fait le tour de tout a peut pret mtn cdt lemals52
                • malaubout
                  malaubout 26 08 2019, 14h33
                  re g oublier bakara lord criciel niv 10 et rune perso genesis 240/100 max 15.10
                dans l attente de votre reponse ou sont mes gains merci lemals52 et si vous tenez pas vos promesses je sais pas comment vous pouvez vous regarder dans une glace

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Toutes les compensations ont ete envoye.
                  Par consequent je clos ce sujet

                  Cordialement
                  MJ LoA Bonweg
                  Pour me contacter cliquez ICI

                  N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                  Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X