Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug arbre saint !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug arbre saint !

    Bonjour,

    L'arbre saint est de retour et il bug toujours, cela fait 2 fois d'affilé, quand est-ce que nous allons l'avoir de nouveau clean ?

    Bon jeu.
    Gibbs S105.
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour

    L'arbre saint est remonte tout comme la derniere fois
    Nous attendons une correction

    Cordialement
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      Du coup je supposes qu'il faut prendre un screen de ces voeux ? Sachant que ça l'air de bug cela aussi vu ce que j'ai utilisé...

      Commentaire


      • #4
        non ca sert a rien de faire un screen le support est aussi incompétent que les devs et en + de mauvaise foi

        Commentaire


        • #5
          pour faire bougé les dev a reparé les bug touchont a leur revenu arretont les recharge le collectif boxer rouge
          boxer rouge

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R256633557 Voir le message
            non ca sert a rien de faire un screen le support est aussi incompétent que les devs et en + de mauvaise foi
            si il faut faire un screen et un ticket disant ce que vous voulez avec vos points de vœux et vous l'aurez par magie dans votre inventaire je vous assure que çà marche mais il faut regarder par contre demain c'est ruée alors doit on dépenser ses lumis ou pas?

            Commentaire


            • #7
              C'est quand même un comble de le remettre en sachant qu'ils n'ont pas réparés
              GROS COUP DE GUEULE!!!!

              angydemon
              angydemon

              Commentaire


              • #8
                et comme dirait le proverbe jamais 2 sans 3 stepmax uc3 s32

                Commentaire


                • #9
                  l'icone test de l'arbre saint es là et est toujours transparent à titre d'info

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    L'arbre saint est maintenant rétabli je clos le sujet

                    Cordialement,
                    MJ LoA Bonweg
                    Pour me contacter cliquez ICI

                    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X