Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme uc3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme uc3

    Comment pouvez vous considérer que le problème de notre serveur est résolu ?

    A ce jour aucun remboursement de diamants, aucun retour des pertes, event manquant etc...

    Je me permets de vous rappeler que R2 est une entreprise internationale à but trèèès lucratif, comment pouvez vous ne pas avoir de sauvegarde des données? pourquoi les joueurs sont-ils obligés de lister leur pertes, pour éventuellement être remboursés de celles ci ?

    Trop de points d'interrogation en suspens pour que le problème soit considéré comme résolu !
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    pour faire bougé les dev suffi de leur coupé les revenu si tlm arrete de rechargé jusqu'à reparation de tout les bug peut etre qu'ils bougeront, le collectif boxer rouge
    Dernière modification par R27357009, 21 08 2019, 12h31.
    boxer rouge

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je pense avoir été clair et patient dans mes explications hier lorsque je suis venu en serveur.
      Le problème de rollback est effectivement résolu puisque la compensation est disponible. Elle contient les récompenses du palier "Tout" de l'enregistrement donc un retour des diamants que vous ne pourrez pas collecter, ainsi que ceux que vous n'avez pas pour la date du 12 août 2019. La compensation est aussi une estimation des pertes que vous avez subi lors du rollback alors qu'il y avait des événements.
      Pour tout ce qui concerne les récompenses de classements à ces événements, ainsi qu'autres objets / récompenses important(e)s, il faut faire une liste par MP en précisant son pseudo afin que nous vérifions la véracité de vos propos et que nous vous rendions les ressources demandées.

      Ensuite, concernant les diamants je vous ai, à maintes reprises, signalé qu'il faut contacter le SUPPORT afin qu'il vous rende les diamants que vous avez possiblement acheté durant la période de rollback (entre le 7 et le 15 août 2019).


      Concernant la raison de la mise en place des listes, les joueurs doivent en faire pour les MJ afin de vérifier que rien n'a été oublié lors du rendu des ressources, sachant que nous devons vérifier les gains de TOUS les joueurs de l'UC3 durant cette période. Je pense donc nécessaire de réaliser cette liste afin que vous receviez bien tout.
      Je rappelle que sachant que nous devons traiter toutes les demandes, nous ne pouvons tout rendre immédiatement et nous nous réservons un délai afin de le faire.

      Je ne vois donc pas où le problème n'est pas réglé puisque l'ensemble des consignes a été donné. Je laisse cette discussion ouverte afin d'avoir des retours et de répondre à vos éventuelles questions, mais le problème est bel et bien résolu.


      Cordialement.
      MJ à ses heures perdues !
      Pour me MP c'est ICI

      Pour MP le support c'est LA

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Speark,

        Tu es venu et a été parfaitement clair ..... mais ce n'est pas pour autant que c'est résolu ... tant que tous ne seront pas rentrés dans leurs biens je considère que le sujet est ouvert et plutôt que de créer de nouveaux topics sur le sujet, laissez le ouvert (comme tu viens de le faire) en attendant la finalisation.

        On ne va pas jouer à la guerre des mots et de leurs sens .... mais clore le topic c'est tourner la page et pour nous elle est toujours là et vierge. C'est juste un peu de considération pour les joueurs plutôt que de leur dire passez votre chemin c'est résolu.

        Je sais que la période est difficile pour vous les Mjs et que vous faites le max, mais elle l'est encore plus pour nous, les frustrés de l'UC3.

        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

        Commentaire


        • #5
          Alors Speark dire que pour les diamants ils faut s'adresser au support, laisse moi rire qd on voit leur reponse avec ce que je leur ai fournis, c'est juste du foutage de gueule, des screens des event pour lesquel je demande reparation, je fais ça comment avec le rollback?????????????????????? parceque là j'ai beau avoir traduit leur reponse je comprend pas ce qu'ils veulent de plus
          - Néo - ud2
          - Néo - ud2

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Néo,

            Ils demandent des capturent d'écran des recharges que tu as effectué afin de vérifier que tu les as véritablement faites.
            S'il s'agit d'un événement pendant lequel tu as rechargé, il faut joindre le screen de l'événement de Ristourne sur recharge qui était disponible à ce moment.

            Cordialement.
            MJ à ses heures perdues !
            Pour me MP c'est ICI

            Pour MP le support c'est LA

            Commentaire


            • #7
              Je suis bien content de ne pas avoir été touché par ce "bug" UC3 qd je lis les réponses !! un joueur envoi les numeros de commande avec date et heure mais ça n'est pas encore assez précis ? il faudrait en plus fournir un screen d'un event passé ( donc impossible ) ?

              Sinon de leur côté, le fait de consulter leur listing de commande c'est faisable ou ça a disparu avec la sauvegarde envoyée au nouvel hebergeur ?
              Je ne doute pas un instant qu'ils ont une liste très précise des rentrées d'argent et qu'elle est mise à jour bcp plus rapidement que celle des bug à résoudre

              bon courage aux ex UC3

              wepp S76

              Commentaire


              • #8
                Non non la liste est bien accessible et lisible sur notre compte jeu chez r2 un comble non ? faut leur fournir un document émanant de chez eux

                Coucou Wepp
                UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                Commentaire


                • #9
                  17 jours qu'on nous a tout "volé" avec votre crash à la bipbip ..... vous seriez moins patients s'il s'agissait de vos biens ! ... où en sommes nous du retour de comptes avant qu'on nous escamote le fruit de nos investissement argent et temps et de nos récompenses qui allaient avec ?



                  Adhérente au mouvement Boxer rouge ... stop aux recharges tant que les devs ne se bougeront pas pour régler les problèmes du jeu
                  Dernière modification par Birdy685, 23 08 2019, 10h59.
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10
                    Me revoilou,
                    Apparement dans la tete des dev ou/et support ,9 jours de rollback ne signifie pas pertes de ressources donc ils nous est expliqué par nos cher Mj que suite a leur erreur monumentale ( pertes de 9 jours de donné durant migration de seveur ) seul nos gain des classements durant cette periode nous sera rendu car nous avons tjr nos ressources d'avant les dit events et que du coup nous pouvons regagné les ressources qui nous ont été" volé", NON MAIS LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Alors dsl mais cela nous laisse quoi qu'il advienne une pertes seche d'achat de ressources durant 9 jours dans les diverses échoppes ainsi que 3 jours de plus sans event pop et 5 jours de lutte pour conservé un classement sans pouvoir nous battre a armes egale, avec la totalité des serveurs, tous ceci est difficillement quantifiable et n'est en aucun cas couvert par la compensation ridicule nous ayant été donné, tous ceci ressemble de + en + a une vaste escroquerie de la part de r2game nous en sommes ajd a 7 jours depuis notre rollback et nous n'avont tjr aucun retour, il serait temps pour le support et les devs de ce bouger et de nous rendre nos du, nous ne reclamons rien de plus que ce que nous avons gagné voir acheté pour certain.
                    A tout les utilisateurs du forum n'hesitez a posté un commentaire de votre points de vue, meme si vous n'avez pas été touché cela peux vous arrivez demain avec les super technicien de r2g.
                    Cordialement.

                    - Néo - ud2
                    - Néo - ud2

                    Commentaire


                    • #11
                      L'incompétence à un prix .... ce n'est pas à nous de le payer !

                      Adhérente au mouvement Boxer rouge ... stop aux recharges tant que les devs ne se bougeront pas pour régler les problèmes du jeu



                      UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                      Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                      Commentaire


                      • #12
                        ajd 24 Aout 8 jours apres le crash de l'uc3 du a une migration foireuse, tjr pas de nouvelles du support ni aucun retour de nos gain et diamant, combien de temps devont nous attendre avant que ces "........ de support"nous rendent ce qu'ils nous ont " VOLER" 8 jours que ma carte mensuel est desactivé alors que j'ai PAYER , soit 900 diamants de perte.
                        Pour moi tous ceci n'est qu'une vaste fumisterie et r2g ce comporte avec nous comme la pire des racailles du quartier juste une belle bande d'incompetant gripsou. Sur ce sans retour de mes gains et diamants d'ici lundi 26 je me verrai dans l'obligation de deposer une plainte aupres des autorités compétante afin de me faire remboursé de cette escroquerie qui dure depuis 5 ans.
                        Nous avons juste l'impression d'étre totalement ignoré depuis le 16 seul quelque mj passent nous voir avec le peu d'information mise a leur disposition et des explications( auquel meme eux ne doivent pas croire). Encore une fois j'aimerai avoir l'avis de la communauté si cela devais leur arrivé.
                        cdt
                        Dernière modification par R2104638392, 24 08 2019, 12h04.
                        - Néo - ud2

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour à toutes et tous, dans mon cas malgré les screen du premier arbre saint qui a buggé je n'ai rien reçu en retour, ticket fait plusieurs fois et toujours la même réponse, j'attends le retour de mes 3600 diams depuis plus de 2 ans tous les mj/modo sont au courant mais rien, et là je peux même pas prouvé que j'ai joué la première quinzaine de 08/19 tous les messages ont disparu, c'est une vaste supercherie, une escroquerie, que des buggs et des fusions digne de l'école élémentaire, et les compensations dignes des queues de cerises donc que dal, ils savent encaisser mais pas décaisser
                          j'avais un haume g3 mon perso principal devenaient jaune je suis repassé rouge, ce qui est incompréhensible c'est à nous d'apporter toutes les preuves mais j'ai une question ils roulent à l'électricité ou à la bougie ? il y a une chaîne de responsabilités r2games mais aussi xsolla ils savent encaisser donc ils peuvent décaisser,
                          plusieurs fois je l'avais dit aux modo de tous ces buggs, non remboursement, non indemnisation, non compensation etc...........
                          mais c'est vrai ça barde à hong kong est ce rélié ?
                          stepmax uc3 s32
                          Dernière modification par R246347321, 25 08 2019, 08h18.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment je fais pour récupérer le rollback
                            stepmax s32 uc3

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas touchée par ce beug.. mais j'ai beaucoup de monde que je connais qui sont touchés .. des joueurs fidèles depuis des années….. la meilleure recompense de leur fidelité ca serais de leur rendre leurs acquis non ?

                              Courage en tout cas a tout ceux touché.

                              Demonia s88
                              Demonia S88

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X